Plusieurs petits schémas nous l’indiquent par tranches d’âges et taille des bonnets de soutien- gorge.
C’est la préoccupation du moment ou quoi?
Dans Taff(émission inutile de Pro7) ils ont fait un sujet sur les pays où les demoiselles les plus gros obus ont.
Ici
Les allemands devraient donc aller faire un tour au Royaume-uni ou en Espagne pour être satisfait…
Il s’agit d’une enquête commandée par je ne sais quel organisme à une agence de sondages.
Enfin pour le coup, les Allemands sont juste des hommes comme tous ceux qui peuplent notre planète (et qui s’intéressent aux filles, bien sûr) C’est bien un des rares points d’ailleurs où ils sont tous du même avis.
Mhhh … J’attends l’enquête miroir ou les femmes allemandes expliqueraient que ce n’est pas la longueur qui compte mais ce qu’on en fait … Ceci dit j’ai comme l’intuition qu’elle existe déjà
Et comme le dit la sagesse des peuples :« Mieux vaut une petite qui chatouille qu’une grande qui bafouille! »
Je la connaissais sous la forme « Mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse endormie »
Mais y’a confusion dans ce sujet, je crois. L’article de Michelmau n’indique pas quelles formes les Allemands préfèrent, mais quelles formes les AllemandEs préfèrent. Ce qui est sacrément plus intéressant ! Et je ne pense pas que le résultat serait le même si c’était les hommes qui étaient interrogés (d’ailleurs je ne suis pas sûre que beaucoup d’hommes soient vraiment capable dire quelle taille de bonnet ils préfèrent…)
Comme on connaît ses seins on les honore, Sonka.