Quelques remarques

Tiens je passais sur aox, qq remarques amicales :

  • les links du header à gauche (« ? » et « Forum ») ne paraissent pas alignés avec le header de droite. Il l’est pourtant, mais la ligne de démarcation entre l’illustration colorée et le site blanc n’étant pas droite, cela donne une impression bizzare
  • le « ? » pour la recherche ne serait-il pas moins bien adapté qu’une petite iconne de jumelle ou qu’un lien « recherche » ? Le « ? » est peu utilisé sur les sites me semble t-il, mais quand il l’est c’est plus pour « help » je pense.

Voili … rien d’important :slight_smile:

Ah, oui, tu as l’oeil affûté !
Je pense effectivement que c’est le fond qui n’est pas droit, mais je n’en vois pas la raison…

Il me semble qu’il n’y avait pas suffisamment de place pour un lien recherche, mais par contre, les jumelles, c’est une bonne idée. Ceci dit, en fait, le ? amène vers une page qui regroupe la recherche ET des infos sur le site (genre A propos de…)
D’ailleurs, Seb, ne serait-ce pas une idée que de les séparer et, si on adoptait l’idée des jumelles, je pense qu’il y aurait assez de place pour caser à la fois les jumelles et le ?. Non ?

Effectivement, ça vient des ombres des bâtiments qui sont légèrement plus hautes que la pelouse. Difficile de remettre ça bien droit sans Lulu :confused:.

Les jumelles m’ont mis sur la piste, et j’ai finalement trouvé mieux : une loupe ! Merci pour l’indic ^^!

Bonne idée ! :top:

Ce n’est que mon opinion et je me trompe peut-être mais ces derniers temps je trouve que le forum semble moins actif, moins productif en terme de sujets, discussions, débats…les nouveaux sujets disons plus « sérieux » intéressent moins que la zic, Tokio Hotel, sujet « devoir d’allemand » :cry:
Peut-être est-ce dû aux anciens qui se font plus discrets, alors que l’on a pas mal de « nouveaux » venant grâce au lien « Tokio Hotel »(je n’ai rien contre les fans de TH!)…peut-être que c’est un « passage » ou une transition du forum :unamused:
Vous en pensez quoi? :wink:

Bah, je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j’en ai déjà fréquenté d’autres, qui ont les mêmes inquiétudes… Les membres qui deviennent moins actifs, les sujets de plus en plus « banals », voire une qualité des débats confinant au ridicule.

Je pense que ça arrive à tous les forums du monde, et que c’est une phase comme une autre. Si les dinausores sont fatigués de porter ce forum à bout de clavier, laisse la relève se former (dans tous les sens du terme). Elle viendra de toute façon. Il y aura toujours des membres motivés, intéressants, impliqués !

:wink:

Oui, c’est vrai, mais je pense aussi que c’est une phase naturelle. Un forum est vivant, on ne peut pas l’obliger à être ceci ou cela. Ca va et ça vient. C’est vrai qu’il y a plusieurs gros contributeurs, comme moi ou surtout Allemagnosaure, qui sont beaucoup moins actifs. Mais bon, si ça peut te rassurer, je te dirai que je trouve le forum moins actif qu’il y a quelques mois mais nettement plus actif que lorsque je suis arrivée ! :wink:

Hey hey!!! Je suis passé Amiral AOX ien, avec mon 200ème message posté!!! Es lebe AOX!!! :smiley: :smiley:

Puisqu’on est dans le coin des remarques, il semblerait que le forum ne soit pas passé à l’heure d’été :stuck_out_tongue:

Pas grave;l’année prochaine,à la même époque de l’année,il n’y aura rien à changer!
:wink:

A propos, c’est une excellente remarque, mais le forum ne change jamais d’heure lui-même, c’est toi qui définis dans ton profil l’heure que tu affiches. En fait, si tu veux, tu peux très bien te caler sur l’heure de Shangai :wink:
Mais pour ceusses qui sont en France, là faut rajouter + 1h. :wink:

Soit GMT+2h en heure d’été (si mes calculs sont bons :unamused:)

Oui bravo mon petit :top:, vous irez loin dans la vie !

Merci pour le truc :wink: :top: