Quels sont vos acteurs(es)préférés de cinema.

oui allemand. il a joué le commandant du sous marin allemand dans u-571, l’officier qui sauve Adrien Brody dans le pianiste, il a eu un role dans king kong, il joue hermann Fegelein dans la chute (der untergang)… pas mal de roles, il joue très bien, et il a une voix wahou ce qui ne gache rien :stuck_out_tongue:
dans le pianiste on le reconnait mal c’est la coupe de cheveux ^^

Ok,kotkijet merçi pour l’info. :smiley: :wink:

de rien :wink: si t’as l’occasion d’en voir un dans le lot je te conseille le pianiste, très poignant comme film.

Ok,je te remerçie. :smiley: :wink:

Au fait moi j’ai eu un coup de coeur pour Daniel Craig… Et j’attends avec impatience le nouveau James Bond à la fin du mois !
Je vais au ciné une ou deux fois par an, mais là hors de question de le louper ! :smiley:

Sonka pour le plaisir de tes yeux.

allocine.fr/video/player_gen … 14851.html :smiley: :wink:

Ooooh super ! Je l’avais pas vu celle-là, j’en avais vu une autre où on voyait pas la fille ni Mathieu Amalric… Je suppose que c’est la bande-annonce pour la France du coup, où ils montrent le petit Frenchy :laughing:

En fait j’aimais mieux la première bande-annonce, plus classe… Et elle en disait moins sur le film… Là avec tout ça j’aurai bientôt plus besoin d’aller voir le film ! :laughing:

Oui c’est la bande annonce française et bien voîlà tu l’a mieux découvert daniel graig.Parcontre il paraît qu’il n’est pas trés sympa,quand tu le rencontre.Quelqu’un lui avait demandé un authographe et il y’a viré un coup de poing,alors si tu le verrai tiens toi sur tes gardes. :smiley: :wink:

Brrr ça fait peur ! Mais bon je n’ai pas l’intention ni de l’approcher ni de lui demander un autographe… Mais bon c’est vrai que des fois les célébrités, vaut mieux qu’elles restent derrière l’écran ou le micro ! :laughing:

je suis un admirateur de Katharina Thalbach ,une superbe actrice de cinoche et de théâtre!

Pour faire plaisir à cri-zi:

En plus, elle a une voix phantastique, reconnaissable entre 1000!

:wink:

Peut être qu’a toi il te ferait rien,comme tu es une femme.:smiley: :wink:

Merçi michelmau . :smiley: :wink:

Daniel Craig a foutu un pain à quelqu’un? hé bé jolie mentalité. à ce qui parait Kretschmann lui il est très accessible, pas la grosse tête du tout. j’aimerais trop lui en demander un si je croise sa route!

Michelmau son visage me dit quelque chose, elle a joué dans quels films?
ps pour ton avatar c’est Marlène Dietrich?

Si un jour tu le rencontre,tu me diras kotkijet si il à était sympa avec toi. :smiley: :wink:

Tiens sonka et pour les autres la minute special james bond.
allocine.fr/video/laminute/ :astonished: :wink:

Aaaaaahe merci lena :smiley:

De rien,ça me fait plaisir. :smiley: :wink:

Merci, michelmau!

Leonardo DiCaprio, Santiago Talledo, Demi Lovato … Oula j’ai un trou de mémoire, je repasserait quand cela reviendra :confused:

Oui alors pour casser un peu l’image de ma fixette sur Craig… :laughing:
Comme acteurs j’aime bien aussi Richard Berry, Vincent Perez et Johnny Depp… Et sûrement quelques autres que j’oublie :wink: