questions concernant les bordel, et autre lieu

Ma quetion est :si 1 personne demande a avoir des renseignementpour trouver des lieux , comme des club libre exchangistes, maisons closes, et autres lieux du genre qu´elle serais votre reaction en tant que moderateur.quelle est la position de l´equipe.voilá la question . plus tard je vous direz pourquoi.

  jean  luc :wink:

Je lui dirais qu’il n’est pas très doué pour les recherches sur google…

Je ne sais pas si je peux me considerer adressée comme membre de « l’equipe », mais de toute facon je dirais: cela n’est ni notre but, ni notre devoir ni notre intention. :imp:

Ben, en tant que modo, je l’enverrais « poliment » se faire voir ailleurs.
Je précise que je n’ai rien contre, ni pour les bordels
:wink:

faut qu’il fasse un stage intensif à San Paoli :laughing:

Sankt Pauli, c’est à Hamburg. San Paoli, ça doit être nettement plus au sud, quelque part entre Le Piémont et la Calabre, je suppose… :smiley:

La prostitution est légale en allemagne, et les bordels en sont la façade la plus propre et la plus présentable. Le forum étant sans doute hébergé en France, il est bien possible qu’on soit accusé de racollage sur la voie virtuelle… :unamused:

Tout ça pour dire que google suffit amplement, pas besoin d’un forum pour trouver.

Moi j’aurais dit: en Corse :sunglasses:

Heureusement, le racollage passif et actif pour l’allemand reste legal en France :smiley:

Après, ça dépend du forum. On parle du nôtre? :unamused:

tout simplement, j´ai ete placé a partir du forum connexion…car une personne a demander des renseignements pour trouver des clubs echangiste pour un voyage.j´ai ecrit que ce n´etait pas un forum pour ça.
L´administrateur a decider autrement.Alors je suis parti.Maintenant vous me rassurer :smiley: .Je savait quelle serait votres reactions. :merci: Maintenant j´aurais plus de temps pour ce fotum :laughing: :laughing:

 jean  luc :wink:

je débarque un peu tard sur le sujet, mais de toute façon, mon avis rejoint celui des autres…
Cependant pour répondre clairement à ta question, je dirai que si une personne pose la question comme ça :

Quel est le fonctionnement d’un « bordel » en allemagne, ont-ils « pignons sur rue » ? Quel risque prend-on à rentrer dans un bordel allemand ?.. Je chercherai à répondre à cet individu, simplement parce que les moeurs allemandes ne sont sans doute pas les mêmes qu’en France :wink:

Par contre, il est certain que je ne me donnerai pas la peine de chercher l’adresse d’un club échangiste, ou d’un bordel, pour renseigner le même individu… il y a des questions qui ne se posent pas ! :wink:

NB… Sankt Paoli !! Hamburg !! :laughing: J’ai traversé ce quartier en bus scolaire j’avais 16 ans !!! :laughing: :wink:

le sujet est toujours ouvert.

jean luc :wink:

tu m’a battu ,j’avais 17 ans, et je partais en stop pour la Suède, j’avais RDV , avec des personnes que j’avais vu la veille, devant l’immeuble Mercedes, là où il ya l’étoile, facile
mais moi c’est plus les salles de jeux qui m’avait marqué
je suis né à Marseille donc les"endroits où les filles sont dans la rue" on connait :stuck_out_tongue: :laughing:

et puis à 17 ans, pas besoin d’artifices :wink:

le problême n´est lá,la question est si une personne vous demande des adresses de bordels et autre lieus si vous donnez suite,
je suis un ancien marin á brest, un port,les filles se tiennent rue de Siam ,á recouvrance, aux 4 pompes

jean luc :wink:

Et comment qu’ils ont pignon sur rue!
A Berlin s’est ouvert il y a 3 ans un bordel près du Palais des expositions (Artemis), et ils font même de la publicité sur les bus! C’est dire!

nahverkehrberlin.blogspot.com/20 … ahren.html

Il faut dire que jusqu’alors, Berlin était la seule ville d’Allemagne a ne pas avoir de bordel (« Eros-Center ») institutionnalisé. Berlin a toujours eu d’autres traditions, celles des petits bordels en appartements.

je pense que les maisons closes sont la moins pire des solutions. Car les filles sont surveiller par la police, elles doivent se faire de pister reguliérement, les gerants n´ont aucun interet a alimenter les faits divers, elles ont droit á la secu et paye des impôts, comme independentes. Pas comme les clandestins, qui sont exploter,comme du betail. Et qui finissent par disparedrent sans laisser de traces, comme en France.

jean  luc :wink:

Bien sûr, vous êtes libres de discuter de tout, mais je tiens à dire que je n’aime pas cette discussion-là et je serais contente si vous pourriez vous décider à la clore. :smiley:

et bien pourtant la prostitution est un sujet qui existe, et je trouve qu’il est important d’en parler, non pas pour en faire la pub bien entendu, mais pour savoir quelles sont les conditions de vie des prostitué(e)s.
par exemple moi je ne savais pas que en allemagne celà était legal et que en plus les filles devaient se faire depister de temps en temps…ce systeme devrait etre appliqué en france, celà pourrait eviter des derives!
la prositution existe depuis l’antiquité alors ce n’est pas en faisant la politique de l’autruche que nous pourrons faire evoluer les choses…au contraire, c’est un sujet (ce n’est que mon avis) qui meriterait d’avoir sa place au sein du debat public.

Ma réaction en tant que modérateur est que :
1/ Notre forum est régi par la loi française
2/ Il est interdit de faire l’apologie de pratiques interdites par la loi, donc par exemple la haine raciale, la consommation de drogue, ou en ce qui concerne ta question, la prostitution en France.

Il n’est cependant pas interdit d’en parler. Donc, qu’on en parle dans le cadre du présent sujet ne me pose aucun problème de modération. Que l’on donne des adresses d’organismes légaux en France, tels que des clubs échangistes ou des sex-shops, ne me pose aucun problème non plus. Que l’on donne des adresses d’organismes illégaux ou de personnes pratiquant un art illégal en France, me pose un problème.
Quant à savoir si en France, sous la loi française, nous avons le droit de citer des organismes légaux en Allemagne mais qui seraient considérés comme illégaux en France, je suppose que oui, mais si la question venait à se poser sérieusement, je me renseignerais plus avant.

Pour le reste, il y a encore deux aspects :

  • Je pense comme Elie que ce forum (ou un forum comme connexion française) n’est pas le moyen le plus direct de trouver l’information recherchée…
  • Cela peut me poser un problème dans la mesure où une partie (petite il faut l’avouer) de notre lectorat est jeune, voire très jeune. Si la question se présentait, on pourrait donc envisager de créer une section spécifique, à accès restreint, réservée aux majeurs, et non visible de l’extérieur (car je ne pense pas non plus qu’AOX ait forcément vocation à se faire référencer sur des mots comme brdel ou prstituée [si je les écris ainsi, ce n’est pas par pudeur, mais justement pour éviter un référencement malheureux quoique très efficace :laughing:])

Enfin, concernant le présent topic… Si nous avons répondu à la question de jean-luc, on pourrait le clore (mais il y a peut-être encore d’autre avis intéressants), par contre si vous voulez parler des conditions d’exercice de la prostitution en Allemagne, comme certains d’entre vous ont commencé à le faire, je suggèrerais de scinder ce topic et de continuer dans une partie plus adaptée aux débats sur la société allemande.

PS : étant bien entendu que ceux qui abhorrent le sujet n’ont aucune obligation d’y participer :wink:

on ferme la discution.`l equipe est autorisée si elle souhaite, a supprimer ce post.

 jean  luc :wink:

Bon je ferme alors, et si certains sont désireux de discuter de l’aspect « culturel » de la chose, on pourra en parler dans une autre rubrique. :wink: