Questions sur une boisson énergisante allemande

Bonjour,
Dans le cadre de mes études je dois réaliser une étude marketing sur les boissons énergisantes et le sport. Mon groupe doit porter ses recherches sur la boisson TAURUS qui est une boisson allemande. Malheureusement nous trouvons très peu d’information sur celle-ci. Quelqu’un aurait-il des informations a nous communiquer ?

Nous cherchons à savoir si cette boisson est toujours vendu en allemagne ?
_ si elle est facile a trouver, y a til beaucoup de point de vente ? quelle sont leurs noms ?
_ si c’est une boisson qui vise seulement les étudiants ou autre ?
_ est elle meilleur que la red bull ?
_ est elle cher ?
_ elle se vend en discothèque ou il n’y a que red bull ?
_ si il y a de la publicité sur cette boisson ? télévision ? arrêt de bus ? internet ?
_ est-ce un sponsor que l’on retrouve dans les événements sportifs ? y a t-il des partenariats avec cette boisson (restaurant, magasin…)

La moindre petite information sera la bienvenue. Voir mime des photos cette boisson que l’on ne trouve pas sur internet.
Merci par avance pour ceux qui répondrons :wink:

Doublon supprimé et sujet déplacé.

Ici sur wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurus_Energy_Drink
En bas de la page,un lien t’amène sur le site du produit.

On trouve des infos facilement sur Internet.
La preuve vient de vous en être donné par notre docteur es boissons énergisantes allemandes. :wink:

Ces infos sont trop générales… Nous avions déjà fait des recherches sur internet mais bon tant pis.

si tu parles allemand, pose ta question sur le forum jumeau (www.bonjour-frankreich.com)…
car je ne vois pas comment nous, français, majoritairement demeurant en France, pourrions te répondre sur des questions telles que celles-ci :

Oui, en effet cette remarque de kissou est pleine de bon sens. :laughing:

Perso j’en ai jamais entendu parler. Quand on pense boisson énergétique, on pense la plupart du temps à celle qui donne des ailes.

A base d’un produit illicite agréable a consommer qui fait planer ou tu cites une marque de cigarette ? :question:
Oui, je sais : je suis encore HS (hors sujet et non pas hors service). :laughing: :arrow_right:

Pourquoi devrais-je parler d’une marque de cigarette? C’est d’une boisson qu’on parle! Je pense que tu la connais, elle fait de la pub à la télé. :wink:

Idem, jamais vue.
Je ne connais que le raide-boule, le Cloub maths, le cola, le café et le thé…

Désolé de te décevoir Dresden mais je ne regarde jamais les pubs. :smiley: