Questions ....

Pour dire « je regarde la télévision », comment ça se dit ? Ich fersehe, ich schaue ???

Le verbe est fernsehen. fern est une particule séparable, alors on dira ich sehe fern, ich habe ferngesehen

Et pour dire « je pense avoir progressé en Allemand » ?

Lance-toi ! On verra bien si c’est vrai :wink:

Qu’est-ce qui te poserait problème dans cette phrase ?

C’est le mot « progressé ».

Dis plutôt faire des progrès. Version allemande évidemment.

Peux tu me faire la phrase, s’il te plaît ?

ich habe Fortschritte auf dem deutchen Sprechen gemacht.
à confirmer !

Tu sais très bien qu’on ne fait pas de phrase pour toi.

Merci pour beaucoup pour cette réponse que j’attendais :wink:

Ce n’est pas sûr mieux vaut attendre !
la partie substantivé n’est pas sûr du tout

peut être : ich habe Fortschritte im Deutschen gemacht. qui me semble plus « Allemande »

Yasu, si tu veux devenir traducteur, vas sur freelang.
Tu n’as en rien aidé Heiko qui devrait ne pas avoir de mal à se creuser un peu la tête puisqu’il prétend tant aimer l’allemand… :unamused:

:pascontent: j’aurais pas dû, désolé mais arrête s’il te plait de toujours dire : tu veux devenir traducteur/interprète, va sur…
ç’est saoulant ! :unamused:

Moi, je veux une réponse, pas des explications. Je suis déjà très occupé en ce moment.

:laughing: je reconnais mon erreur et je pense que si tu demandes cette traduction pour faire tes exos rapidos alors c’est :nul:

C’est pas pour des exercices :stuck_out_tongue:

Tu es prié de prendre une attitude moins immature. Si tu veux quelque chose, tu expliques le contexte, le but et tu ne tires pas la langue.

[i] [avis modération et Personnel :astonished: Je vais m’obliger à rester polie, Heiko, mais là… franchement… tu dépasses les bornes et tu me cours sur le Haricot (heiko !! ) … :open_mouth: :open_mouth:
tu sais très bien que la politique de ce forum ce N’EST PAS DE TE MÂCHER le boulot !!!

et dis-toi bien que si tu es très occupé en ce moment… il y a ici des personnes qui ont bossé 8 heures… et qui n’ont pas forcément envie de se faire enguirlander par un ado survolté qui a la flemme de faire ses devoirs… !

A bon Entendeur !! [/i]

Excuse moi quand même, mais je rappelle que ce n’est pas pour mes devoirs et je n’ai pas la flemme de les faire. Je suis les cours comme ils avancent. Et je préfère ne pas me lancer dans des explications actuellement, sachant que je suis très occupé, ce qui explique mon absence de février.

Tu es un mal-élevé. La modération, c’est la modération, et il y plus occupé que tu ne l’a jamais été sur ce forum. Ta conviction d’avoir droit à tout est inexcusable.