Qui connait Cro?

Bonjour,
Ich bin etwas überrascht, dass Cro hier noch nicht erwähnt wurde- wobei er doch momentan die große Nummer 1 in Deutschland ist…(zumindest bei Jugendlichen/jungen Erwachsenen)
Kennt ihr ihn/ seine Lieder? Wie findet ihr sie so? Wem Cro gerade gar nix sagt, kann sich ja mal auf YouTube « Whatever », « Hi Kids » oder « Easy » anhören :wink:


Bonjour,
pour moi, c’est la surprise qu’on ne parle pas de Cro ici…il est le numero 1 pour beauoup de ados/jeunes hommes et femmes en Allemagne! Est ce que vous leconaissez? Comment est ce que vous trouvez ses chansons?
Pour ceux qui ne le connaissent pas,
youtube.com/watch?v=LPkAmn42sfs
youtube.com/watch?v=iGODUUZrgl0
youtube.com/watch?v=4wOoLLDXbDY

Si si, on en a parlé ici. Mais tu fais bien de créer un sujet à part. :slight_smile:

Edit: je me suis permis de corriger la faute d’orthographe dans ton titre.

Je ne connaissais pas, et j’avoue avoir eu un peu peur vu quand j’ai vu le titre « Whatever ». Encore des chanteurs à la crème anglaise me suis-je dit., un peu comme l’on cache un gâteau insipide sous des tonnes de crême chantilly.
Bref comme tous ceux qui chantent en anglais, surtout pour cacher si ce n’est la pauvreté musicale, le manque d’intérêt des paroles de leurs chansons.
Bon, je suis curieuse et J’ai essayé et j’ai été agréable surprise. Surtout par le second morceau proposé Hi Kids, que je trouve particulièrement réussie.

Je suis totalement fan de Cro.
La première chanson allemande que j’ai découverte était d’ailleurs « Einmal um die Welt ».
J’adore! :smiley:

Le livre adéquat pour les fans de Cro.

Ce groupe est absolument génial je suis une très grande fan de même :heart:
Pour ceux qui seraient interessés, depuis quelques semaines ils ont enregistré une très grande partie de leurs morceaux lors d’un live unplugged d’MTV, toutes les videos sont dispos sur Youtube et ils en ont même fait un album. Une de mes préferées ici: CRO - Bye Bye (Official MTV Unplugged Version) - YouTube

Oooooh ICH kenne Cro! Er ist ein Gott für mich, ich liebe seine Lieder! Mein Lieblingslied ist « Traum » aber ich höre auch gerne « Bye Bye », « Hi Kids », « Chillin », « Einmal um die Welt »…
Ich liebe auch Glasperlenspiel, ein Pop Band. Kennt Ihr?
Kennt Ihr alle Tokio Hotel, Rammstein… und PEILSENDER??
Sehr guten Bands!!
Freundliche Grüsse
☆Angel Germany♡