quid de DIETER BOHLEN ?

c’eszt le blondinet der Modern Talking…

quoiqu’on en pense, il incarne assez bien une certaine visionnde l’allemagne… bosseur, perfectionniste, avide de succès, effronté et irrévérencieux…

bohlenworld.de/ :astonished:

C’est marrant de voir comme cet éphèbe à la voix haut perché est une star people Outre-Rhein.

Les magazines du genre ne se lassent pas de raconter ses frasques amoureuses avec des jeunes filles, au corps de rêve et à l’ambition affutée (cf: l’animatrice Verona Feldbush), et de relater au peuple sa vie hors du commun dans des villas fabuleuses, de le photographier dans des voitures de sport exceptionnelles, etc…

Producteur de Superstar, équivalent germanique de l’émission « A la Recherche de la Nouvelle Star », il semble apprécier de passer au pilori médiatique ses nouvelles recrues qui lui rapporteront de nouveaux succès et lui vaudront une fois de plus la une de la presse à sensation.

Plus d’infos sur Dieter Bohlen:
The international Dieter Bohlen Site
Actualités people sur Yahoo.de
Présentation en Anglais par la Deutsche-Welle
Définition du dictionnaire Wikipedia en Allemand

Je n’aime pas du tout ce personnage…

Ah bon, ben pourquoi ? :smiley:

Avec ses émissions de casting qui ne tiennent pas le bout du ficelle, ses artistes qui y dérivent, je n’aime pas. Il peut me faire rire un bon moment, mais sinon pour moi, c’est un vrai personnage. Cela n’engage que moi, mais son image de capitaliste par excellence, surtout à travers la musique avec les productions américanisées à l’extrême… :imp: mais apparemment ton avis sur la mise en place d’un quota du même modèle qu’en France dans les chaînes de radios allemandes est plutôt négatif, bon et bien chacun son opinion. :wink:

D’autant que je sais pas si les quotas tiennent compte de la langue d’expression, du pays d’origine de la production, ou de la nationalité du chanteur :confused:

Si jamais les quotas imposent juste que le chanteur soit allemand ou bien que le pays de production de la chanson soit l’Allemagne, ce cher Dieter Bohlen va pouvoir nous sortir encore moults single en anglais :unamused:

Justement, c’est l’usage de la langue de Goethe qui est revendiquée à travers ce quota.

:laughing:

Exactement Luluboss. Je n’aime pas la chanson Amerika du groupe Rammstein, mais l’intérêt et le message qui véhiculent à travers ce morceau m’a rendu indulgent.

DIETER BOHLEN est connu aussi, outre pour MODERN TALKING et pour l’émission Superstar, pour BLUE SYSTEM qui a classé 22 singles dans le Top 100 allemand des ventes Media Control entre 1987 et 1999. :slight_smile: