Hallo
Voici un quiz pour tester vos connaissances sur la cuisine allemande : willkommen-in-deutschland.fr/quiz/cuisine
Il est assez facile à mon avis (pour les connaisseurs )
Viel Spaß !
Quelle note avez-vous eu ?
Hallo
Voici un quiz pour tester vos connaissances sur la cuisine allemande : willkommen-in-deutschland.fr/quiz/cuisine
Il est assez facile à mon avis (pour les connaisseurs )
Viel Spaß !
Quelle note avez-vous eu ?
Seulement deux fautes.
Je me suis trompé sur les questions 1 et 4.
Sympa, le quiz.
Sinon, pour pinailler, à la question 8, plus de 85 litres de bière = plus de 115. Il faudrait reformuler pour ne pas chagriner les esprits mathématiques.
Content que ça vous plaise
C’est reformulé
Et comme moi aussi je chipote : pâtisserie avec deux ss
1 erreur pour moi sur les saucisses
Ton efficacité est redoutable Heiko.
Merci
Danke
tout juste la moyenne 6/10
Pause Quizz allemand au boulot…
8/10… pour une fois…
9/10 Je me suis trompé sur le bavarois (je ne suis pas trop pâtisserie.)
Pour le nombre d’espèces de saucisses et la consommation de bière…au pif !
Moi, c’est la consommation de bière qui m’a plantée, donc 9/10.
j’ai 5 bonnes réponses; je suis nulle. Mais contente, maintenant je sais. Merci Heiko
8 bonnes réponses sur 10, je me suis trompée sur Dans quelle ville allemande a été inventée la Currywurst et Comment dit-on une « Fôret noire » en allemand ? J’avais mis respectivement Hamburg et Schwarwälder Kuchen.
8/10 est une bonne note Puis ce quiz permet d’apprendre quelques petites choses auxquelles ont ne pensent pas forcément.
Au pif pour un Alsacien ?
Tu as du nez.
Chuis pas Alsacien; je vis en Alsace, j’aime l’Alsace, ses habitants, son dialecte, ses paysages et ses vins…mais je ne suis pas Alsacien.
10 sur 10…
Oui tu as raison tu n’es pas Alsacien. Tu es Marlène Dietrich.
Ah par pour la pomme de terre et la flammkuchen, j’étais franchement pas sur des réponses…