Quiz sur la cuisine allemande

Hallo :smiley:

Voici un quiz pour tester vos connaissances sur la cuisine allemande : willkommen-in-deutschland.fr/quiz/cuisine
Il est assez facile à mon avis (pour les connaisseurs :laughing: )
Viel Spaß !

Quelle note avez-vous eu ?

Seulement deux fautes. :top:

Je me suis trompé sur les questions 1 et 4. :frowning:

Sympa, le quiz.

Sinon, pour pinailler, à la question 8, plus de 85 litres de bière = plus de 115. Il faudrait reformuler pour ne pas chagriner les esprits mathématiques.

Content que ça vous plaise :smiley:

C’est reformulé :wink:

Et comme moi aussi je chipote : pâtisserie avec deux ss :wink:

1 erreur pour moi sur les saucisses :wink:

Ton efficacité est redoutable Heiko. :wink:

Merci :smiley:

tout juste la moyenne 6/10 :sunglasses:

Pause Quizz allemand au boulot…
8/10… :wink: pour une fois… :laughing: :wink:

9/10 Je me suis trompé sur le bavarois (je ne suis pas trop pâtisserie.)
Pour le nombre d’espèces de saucisses et la consommation de bière…au pif !

:laughing: Moi, c’est la consommation de bière qui m’a plantée, donc 9/10.

j’ai 5 bonnes réponses; je suis nulle. Mais contente, maintenant je sais. Merci Heiko

8 bonnes réponses sur 10, je me suis trompée sur Dans quelle ville allemande a été inventée la Currywurst et Comment dit-on une « Fôret noire » en allemand ? J’avais mis respectivement Hamburg et Schwarwälder Kuchen. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8/10 est une bonne note :smiley: Puis ce quiz permet d’apprendre quelques petites choses auxquelles ont ne pensent pas forcément.

Au pif pour un Alsacien ? :open_mouth:
Tu as du nez. :smiley:

Chuis pas Alsacien; je vis en Alsace, j’aime l’Alsace, ses habitants, son dialecte, ses paysages et ses vins…mais je ne suis pas Alsacien. :smiley:

10 sur 10… :stuck_out_tongue:

Oui tu as raison tu n’es pas Alsacien. Tu es Marlène Dietrich. :heart: :heart: :heart:

Ah par pour la pomme de terre et la flammkuchen, j’étais franchement pas sur des réponses…