ram!!!ram!!!!rammstein!!!

Oh mon Dieu! Au secours… ma main saisit un stylo rouge… je ne peux la retenir… Si tu étais dans ma classe, tu viendrais en aide toutes les semaines, toi.
:astonished:

Par contre, la philosophie rammsteinienne m’échappe, une explication?

Salut lefouderammstein,
Tout d’abord bienvenu sur AllemagnOmaX!
En fait je ne connais pas franchement Rammstein, à part quelques chansons que j’ai vues en clip. Tu conseillerais quel album? Tu les as déjà vu en concert?

sincèrement, personnellement j’ai un peu de mal avec leur côté très trash… mais je ne demande qu’à changer d’avis !
La question que j’ai envie de te poser, c’est justement : qu’est-ce qui t’attire, toi, chez ce groupe et si tu devais me conseiller d’écouter des chansons d’eux, lesquelles me conseillerais-tu en premier ?

j’aime beaucoup « Ohne dich » personnellement.
Voilà le lien du clip: youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U

Personnelement, je n’ai aps trop aimé les albums sorties avant « Mutter » exepté pour le titre « Engel » .

Sinon j’ai beaucoup aimé « Mutter » justement, et les 2 suivant soit : « Reise Reise » et « Rosenroth » bien que sur ce dernier j’en ecarte quelques unes :slight_smile:

je connais, j aime bien mais sans plus, ils sont baleze et ils font des concerts de dements, par contre j ecoute avec moderation car c est repetitif au niveau du son qui est tres souvent a fond au niveau de tous les instruments, de plus, les instruments ne sont pas tout exploités, le chanteur a une grosse voix, et donc, combiner avec l’Allemand…c’est exellent…

pub: red hot chili peppers, selon moi le meilleur groupe ecoutez blood sugar sex magik, mother s milk , ou one hot minute…

youtube.com/watch?v=irUTt_RrSN8 ça c est bon, admirez Flea à la quatrieme minute environ :wink:

je suis completment hs XD

alore Foojtee je te conseil [i][u]herzeleid [/u][/i] qui et le coeur du groupe je trouve oui j ai vu des concert.
luluboss non les autre son bien mais ses chaquin ses gout.
nico240406 sé mon 3ime préféré « Ohne dich » =sans toi[/u]

anne se qui m attire chez se groupe c est sa philosophie du groupe .
les base du groupe aussi(amour guerre et religion (sous tout leur forme))
ensuite je conseill dans sette ordre
1wollt irh das bett in flammen shen
2 buck dich
3du hast

Merci, pour ces infos. Mais d’après toi c’est quoi leur philosophie? Tu parles d’amour, de guerre, de religion; comment est-ce que le groupe aborde ses sujets? Qu’est-ce qu’ils en pensent?

je vois pas trop la philosophie du groupe…

Moi j’aime bien Rammstein, c’est sympa je trouve ! C’est pas trop Hard-Rock Metal truc machin où ca gueule plus que ce que ca chante ! Moi j’aime bien : « Engel », « Rosenrot », '« Benzin », « Te quiero puta », « America », « Eifersucht » et j’en oublie ! Par contre je ne vois pas non plus la philosophie du groupe…il faut dire aussi que moi la philo ca me sort par les trous de nez (comme l’art…).

bin heu Foojtee tu coné le web sé fait pour cherché des information :stuck_out_tongue: lol :wink:
va sur fr.wikipedia.org/wiki/Accueil et cherche rammstein déjà joré sa en moins a raconté
Kanar cest metal harcore le mot j en écoute :smiley:

Oula :unamused:
Tu viens ici pour parler de Rammstein, mais quand on te pose des questions, tu nous renvoies à Google. C’est très logique tout ça :crazy:

Tiens, si jamais tu ne connaitrais pas ce forum, lefouderammstein :

www.planetrammstein.com (tiens d’ailleurs ils ont changé le design du site, c’est magnifique :wink: )

et le site officiel natürlich : www.rammstein.de /com (dispo en Deutsch et en English)

Bon et en tant que fan, je suppose que tu es au courant de la sortie de leur nouveau DVD liiiiiiiiiiiiive la semaine prochaine ? :smiley:
ça va être la folie, j’espère qu’il y en aura assez pour tout le monde !!!

DESCRIPTION/CONTENU DVD… pour les intéressés :

I. DVD – Live Konzerte
(Bestandteil aller Editionen)

Frankreich: Les Arenes de Nimes / 23.07.2005

1. Reise, Reise
  2. Links 2 3 4
  3. Keine Lust
  4. Feuer Frei!
  5. Asche zu Asche
  6. Morgenstern
  7. Mein Teil
  8. Stein um Stein
  9. Los
  10. Du Riechst So Gut
  11. Benzin
  12. Du Hast
  13. Sehnsucht
  14. Amerika
  15. Rammstein
  16. Sonne
  17. Ich Will
  18. Ohne Dich
  19. Stripped

England: Brixton Academy, London / 03.-05.02.2005

1. Sonne
  2. Rein Raus
  3. Ohne Dich
  4. Feuer Frei!

Japan: Club Citta, Tokio / 03.06.2005

1. Mein Teil
  2. Du Hast
  3. Ohne Dich
  4. Los – Trailer

Russland: Sport Complex Olympiski, Moskau / 28.11.2004

1. Moskau (Spezial)

II. Audio CD – Live in Nimes
(Bestandteil aller Editionen)

1. Intro
  2. Reise, Reise
  3. Links 2 3 4
  4. Keine Lust
  5. Feuer Frei!
  6. Asche zu Asche
  7. Morgenstern
  8. Mein Teil
  9. Los
  10. Du riechst so gut
  11. Benzin
  12. Du Hast
  13. Sehnsucht
  14. Amerika
  15. Sonne
  16. Ich Will

III. Bonus DVD – Dokumentationen & Interviews
(Bestandteil der Special & Limited Edition ONLY)

Dokumentation „ANAKONDA IM NETZ“, 60 min
‘Making of’ des Albums „Reise, Reise“, 25 min

IV. Audio CDs – Live
(Bestandteil der limitierten Edition ONLY)

Audio CD 1

1. Intro
  2. Reise, Reise
  3. Links 2 3 4
  4. Keine Lust
  5. Feuer Frei!
  6. Asche zu Asche
  7. Morgenstern
  8. Mein Teil
  9. Stein um Stein
  10. Los

Audio CD 2

1. Du Riechst So Gut
  2. Benzin
  3. Du Hast
  4. Sehnsucht
  5. Amerika
  6. Rammstein
  7. Sonne
  8. Ich Will
  9. Ohne Dich
  10. Stripped
  11. Outro

V. Fotobuch
(Limited Edition ONLY)

190 Seiten Tour-Fotobuch + alle Inhalte der Special Edition + zusätzliche Audio CD

:smiley: :smiley:

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Rammstein, je leur conseillerais des chansons telles que :

• Stein um stein (mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiin)
  • Zwitter (ich bin so verliiiiiiiiiiiiebt)
  • Moskau
  • Spieluhr
  • Rosenrot (ooooooh rosenrooooooot :laughing: )

(leurs paroles toujours à prendre au 2nd degré natürlich)

Enfin y en a tellement…

En concert, c’est génial, ça donne la pêche !
En France, on a un peu tendance à ne voir que des pseudos goths aux concert, contrairement à l’Allemagne où vous pouvez voir toute une famille partager ce moment ensemble, et des gens… « neutres » je dirais ou classiques si vous préférez :unamused:

Ne vous arrêtez pas à la grosse voix que prend le chanteur - c’est fait exprêt… c’est sûr, chacun ses goûts mais certains frenchies ont tendance à comparer Rammstein à des nazis : parceque Allemands, parceque voix lourde… c’est un peu désolant !

En tout cas, moi ça me fait super plaisir de voir un groupe deutsch mondialement connu et de + chantant en ALLEMAND ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! :smiley:

Je vous laisse, en vous donnant un (très)petit aperçu du DVD liiiiiiiive de rammstein sur ce lien :
liiiiiiiiiiiiive

Ah nan c’est bon, j’ai réussi à vous mettre celui-là c’est le meilleur :

VÖLKERBALL

enjoooooooooy :smiley: :smiley:

Il a l’air génial ce nouveau DVD !! Mais le prix va exploser !!! :confused:

Völkerball (Limited Edition: Bildband + 2 DVD + 2 CD) von Rammstein (Audio CD - 2006)

Dieser Titel ist noch nicht bei Amazon.de erschienen. Gerne benachrichtigen wir Sie per E-Mail, sobald dieser Artikel bestellt werden kann.

environ 50€ apparemment …

Völkerball (Special Edition CD + 2 DVD / CD-Package) von Rammstein (Audio CD - 2006)

Neu kaufen: EUR 24,95 Vorbestellbar
Neu & gebraucht ab EUR 24,95

Völkerball (CD + DVD / CD-Package) von Rammstein (Audio CD - 2006)

Neu kaufen: EUR 17,99 Vorbestellbar
Neu & gebraucht ab EUR 17,99

Noch Fragen ? :stuck_out_tongue: :wink:

Yseult desoler j avais pas evi de répondre pour la filosofie

mitternacht tinquitte des 100€ prévu dans mon sac pour l achetter la colectore édition !!!

Oula!! :open_mouth: Ben écoute lefouderammstein, j’essayais juste de discuter. C’est un peu le but d’un forum, non? Ce qui m’intéressait, c’était surtout de savoir ce qui te passionne dans ce groupe; si tu me réponds « leur philosophie » sans en dire plus, je ne suis pas spécialement avancé.
Mais bon il y plein d’autres sujets intéressants sur ce forum.

Dommage!

bon bon par example pour links 234 met en scène des fourmis et des scarabées, les premières étant assimilées aux juifs qui sont (selon Hitler) des sous-hommes et des insectes, et, par extension, les seconds peuvent être comparés aux nazis. Au tout début, les scarabées s’en prennent aux fourmis jusqu’à les tuer, puis, peu à peu, les oppressés reprennent le dessus, en usant de la même violence. (extrais de wikipédia)voila dansse jenre la efin bon… :confused:
( si vous chercher une horloge aller sur geocities.jp/ynus_ss/flash/tyuru_clock.html)

mouais c est pas vraiment de la philosophie :astonished: sinon moi aussi je peux t en parler en de mettant des repliques de Van damme