ram!!!ram!!!!rammstein!!!

Je reprends la nouvelle que Eiji nous a donné dans ce post, pour signaler qu’à l’occasion du passage de Rammstein en France aux dates-ci:

2005-02-09 France Lille Zenith Arena
2005-02-10 France Lille Zenith Arena
2005-02-11 France Paris Bercy
2005-02-12 France Amneville Galaxie

leurs discographie et surtout leurs DVD sont vendus au tarif exceptionnel de 9,90€ !! Profitons-en :smiley:

Plus d’infos sur PlanetRammstein.com (Fr) et sur le site officiel rammstein.com

:clap: Et le 23/07/05 à Nimes !!! :clap:

:party:

:party: Rien a dire c’etait enorme ! :jump:

Seul regret ils n’ont pas jouer « Moskva » je pense que la presence de la chanteuse pour une seule chanson etait du luxe .
:frowning:

Rammstein est un groupe incroyable. Apres s etre fait connaitre dans le Monde entier avec une musique Hardrock industrielle aux accents particulierement dramatiques, ils se lachent desormais en reprenant des chansons populaires allemandes connue sous l’appellation de Schlager, tel le titre Sonne und Friede.

Tres rigolo et bien plus pechu que la version originale.

C’est Tante Gertrud qui doit etre contente. Elle va pouvoir ecouter son tube prefere avec ses arriere petits enfants. Ca s’arrose :fete:

lol pas mal :laughing:

Ces reprises de chansons Schlager, ils figurent sur un des albums?

la question que je me pose est « ne font ils pas ca seulement dans un but commercial ? »
vente de CD ou téléchargement libre sur internet ?
en meme tant , de nos jours , tout a un but commercial :frowning:

Ce sont des questions que je me posent aussi. Ce serait vraiment dommage, si cela a une fin commerciale. Mais de toute façon, ils ont déjà baigné là-dedans depuis quelques années. D’un autre côté, ils s’engagent à revendiquer l’identité européenne face à l’impérialisme américain. Là, il y a du coup un paradoxe. Peut-être qu’ils acceptent malgré tout de s’adapter au libéralisme à l’instar de la mondialisation aussi bien qu’ils défendent la diversité culturelle face à la loi du marché libérale. :confused: (ou bien je raconte des idioties :blush:)

… et tout a un coup, y compris la publication d’une chanson rigolote :stuck_out_tongue:

De toute façon, on vit dans un monde libéral, on n’a pas le choix c’est comme ça. D’un côté ça nous permet d’avoir accès à une quantité d’objets de consommation, et de l’autre, on est complètement tributaire de ce système où on est obligé de tout payer (que ce soit le consommateur individuel ou la société) car tout a un cout :frowning:.

En ce qui concerne Rammstein, il ne faut pas oublier que quelque soit leur volonté initiale, ile groupe est lié à une maison de disque qui va tout mettre en oeuvre autour d’eux pour que les sommes qu’elle dépense (rémunération des artistes, enregistrement des disques et des vidéos, organisation des tournées, etc…) lui rapporte un max de blé :smiling_imp: .
Ainsi même pour une petite musique rigolote comme ces schlagers, je doute que cette maison de disque crache sur des recettes complémentaires :sunglasses: … Au mieux, ce sera une chanson « bonus » pour inciter le consommateur a investir dans un CD :unamused:.

Vous y allez dur la quand meme !

On ne sait meme pas si ils les vendent ces chansons ! :cry:

Mais cela dit il est vrai qu’ils adoptent une production vraiment « industrielle » : cette année 2 albums de prevu :confused:

Après tout, personnnellement, je me contente de ce qu’ils ont déjà fait dans le passé. Et puis par le biais de la musique, ils défendent la langue de Goethe, c’est déjà pas si mal. :slight_smile: (mais je trouve quand même qu’ils le font d’une mauvaise manière en ce moment :confused: enfin bref…:smiley:)

de toute facon , on verra bien en fonction de leurs albums si ils ont privilégié la quantité à la place de la qualité

SORTIE dvd RAMMSTEIN live le 17 novembre pour tous les intéressés :wink:

VÖLKERBALL <<

Sera dispo en 3 éditions !!!
Vivement la prochaine tournée !!! :smiley:

bonjour chu nouveux et un fan de rammstein jamerais avoire avec combien de groupe il a jouer combien de cd il chante et parlé de rammstein

Premièrement je crois qu’avec un meilleur Français tu pourrais avoir une réponse, par ce que là c’est pas gagné :smiley: :smiley:

Bah c’est vrai que c’est agréable de lire du français bien écrit mais c’est plutôt que tes questions sont relativement pointues et qu’il n’y a pas encore eu de forumeurs en mesure de te renseigner mon cher fouderammstein.

As-tu posé ta question sur les forums des fans de Rammtein ?
planetrammstein.com/forum/index.php
rammsteinworld-forum.com/

Est ce que tu penses pouvoir améliorer ton orthographe ? Il y a aussi des Allemands sur le forum et ce n’est pas forcément facile de te comprendre. Mais quoi qu’il en soit, cela nous ferait bien plaisir si tu venais partager ta passion avec nous sur le forum et nous apprendre des choses que nous ne savons pas !

Seb a raison, il existe un site en français des fans de Rammstein.

:astonished: désoler j avais pas vu les faute j avais pas relut :astonished:
je connaiser le site en francais de rammstein mais j ai jamais d aide !!!
ni de partage de pasion dommage :frowning:
si non je conné plin de chose sur le groupe ,mais j adore till sé tros les parole en plus c est une éspese de filosofie (jadore la filo =})top cool qoi … vos quelle son votre pasion pour se groupe???

Ah ben oui; là on voit que c’est beaucoup mieux quand tu te relis :smiling_imp: .

Pour répondre à ta première question, si je la comprends bien en tout cas,ben elle n’a pas de sens, Rammstein est le nom du groupe, donc il n’a joué qu’avec un seul groupe :open_mouth: qui s’appelle d’ailleurs…euh… Rammstein :smiley: .