Rammstein ?? Toten Hosen ??? Eclairez moi !! bitte !

Prend such a surge ! mélange de punk, hardcore et une petite touche de hip hop ! c’est génial !

Rammstein c’est du metal industriel…moi j’adore, j’ai tous les albums

Rammstein et les Toten Hosen, c’est génial ! Même si les deux styles sont différents.
Dans le genre punk, les Hosen sont très fort, alors que Rammstein excelle dans l’indus métal ! Et sur scène, les deux groupes se donne vraiment à fond. Pour Rammstein je les ai vu à Bercy, leur show est très fort, c’est un spectacle à part entière ! Pour les Hosen, d’après ce que j’ai vu sur leurs DVDs, ils n’hésitent pas à donner tout leur énergie sur la scène (je pense notamment à Campino qui monte relativement souvent sur le toit de la scene :wink: ).

Juk

Je les ai vu à Berlin en 2002 et c’est clair qu’ils pètent la forme ! Campino commençait à en avoir marre d’être simplement sur scène, du coup, il a escaladé l’échaffaudage qui maintient l’éclairage de la scène pour filer carrément entre les spots à 10m au-dessus du sol, tout en chantant :astonished: ! Dans la fosse, c’était le délire :clap: !!!

:astonished: J’en reviens pas!!!quelle chance d’avoir vu les Hosen sur scène!!! Quel groupe formidable…Je regrette qu’il ne passent pas par la France pour leur tournée…un petit tour par Lille leur ferait le plus grand bien :laughing:

j’ai vu rammstein en juillet dernier aux arenes de Nimes…c’étais géant !! on avais fait exprès le déplacment de Bourgogne a Nimes !!!

O_O tu as tout à fait raison pour l’industrie du disque japonaise ! Il y a énormément d’opérations marketing de sortie intensive, par exemple, Koda Kumi (pour ne citer qu’elle), a sortit 12 (ou 13, chais plus ;P) single en 3 à 4 mois à raison d’un par semaine dans le cadre d’une opération marketing ! :open_mouth:

Pour Kissou, je te conseille moi aussi les Helden, c’est un super groupe qui fait des chansons assez variées, tout en restant dans le pop rock (pas trop rock, ou alors du tranquille :wink: ) Je en connais personne qui déteste, c’est agréable à écouter et les textes sont aussi de très bonne qualité, pour ceux que ça intéresse ^^
Christina Stürmer est bien aussi, surtout son dernier album :top: il est meilleur que les précédents
Je ne m’y connais pas ééénormément en musique allemande ou autrichienne, j’espère pouvoir acheter quelques CDs dans mon prochain voyage à Vienne n_n je vous ferais un petit compte rendu des groupes découverts à la radio aussi (c’est souvent le meilleur moyen de découvrir des bons groupes)

bon alors… Wir sind die Helden… et Néna (que je connais déjà, donc que je considère comme convenant sans aucun doute à mes goûts ! )

Merci pour vos réponses :wink:

j’ai suivi vos échanges sans trop y participer puisque de toute façon je connaissais pas les groupes dont vous parlez…

d’ici quelques temps j’irai faire quelques achats sur Amazon… :wink: et je vous en dirai des nouvelles ensuite …mais rien ne vous empêche de continuer cette conversation ! :wink:

100 % d’acc avec toi, he…et pour moi c’est pas du hard rock !!! rock oui hard non !