RAMMSTEINischer Pèlerinâche XD

(Avec l’approbation de Flux… aussitôt dit aussitôt fait !!! :mrgreen: )

Un nouvel album rammsteinien est en préparation et devrait sortir en 2008 si tout va bien (?!) et sera suivi biensûr d’une nouvelle tournée rammsteinienne … que tous les fans (ou non) attendent avec IM-PA-TIENCE !!! :veneration:

Pour ma part, je les ai vus pas mal de fois, dont pendant la (précédente) tournée 2005 natürlich : Paris, Amnéville et Berlin (-Berlin, wir fahren nach Berlin … :laughing: ).

Et vous ??

D’où ce topic :
je proposais dans le topic rammstein (dans la rubrique musique) un « pèlerinage » rammsteinien = aller à leur(s) concert(s) tous ensemble (pour les intéressés hein ! :wink: ) !

Récapitulons donc… qui serait de la partie ? :groove: :fete:

Moi, bien sur que je veux les voir en concert !! :smiley: :smiley:

Mais ça dépend où ils passent!!
Paris est toujours trop loin :stuck_out_tongue:

S’ils passent dans els environs Rhônes-Alpes, c’est okay

Oui, ils passent dans plusieurs villes françaises en général ! Y a 2 ans, ils étaient à Paris, Lille, Amnéville, Nîmes. :wink:

lol eh pi un « pèlerinage », ça veut dire se déplacer, que ce soit loin ou proche … faut être motivé quoi ! :groove:

tout à fait…je suis partant pour les voir n’importe où en france, en belgique ne allemagne et en suisse…après, ça fait un peu trop loin!!! :wink:

Sinon, les Wir Sind Helden sont en concert au Trabendo, à Paris en septembre. Les AoXiens parisiens seraient-ils tentés d’aller les voir tous ensemble? :smiley:

Alors moi déja, jpeux pas :confused:
Amusez-vous bien ! Vous me raconterez !

Je suis complétement partant. J’attends de les voir avec impatience depuis longtemps déjà. Ils doivent être encore meilleurs en live qu’en studio.

Je les ait ratés à Dresde et je dois avouer que j’avais un peu les boules (désolé pour l’expression :blush: ). J’espère ne pas les manquer ce coup-ci!!! :smiley:

C 'est long d’attendre …

Keine Geduld !! :unamused:

Ein kleiner Mensch stirbt nur zum Schein
wollte ganz alleine sein
das kleine Herz stand still für Stunden
so hat man es für tot befunden
es wird verscharrt in nassem Sand…

… mit einer Spieluhr in der Hand :smiley: :groove: