Randonnées vélo autour de Stuttgart et bad wurttenberg

Bonjour,
Je prépare pour le mois de mai une semaine de rando vélo dans ce coin de l.allemagne

Dispose d.un pied à terre a hoffingen leonberg. Pense faire circuit différent chaque jour.
J.ai remarqué à quel point le réseau vélo était étendu et praticable la bas d.ou l’envie de cette semaine vélo.
J’emmène une autre famille soit 4 adultes 4 enfants (9 - 12ans) qui roulent bien tous.

Existe t.il des sites internet bien orienté sur la question avec idéalement photos et traces GPS

Bref merci de vos bons commentaires

David. Ou karin

Sur place, tu peux acheter en librairie une carte avec les pistes cyclables bien indiquées. Si tu es aventurière, tu pourrais presque juste suivre les panneaux vélo que tu vois au hasard. Commence par la piste le long du Neckar, à partir de Stuttgart en direction du nord. Il y a aussi les pistes sur le plateau, avec le vent en plus. Prends aussi la S-bahn pour sortir un peu et partir directement d’un endroit sympa.

Il y a aussi ça: stuttgart-tourist.de/wanderungen-radtouren (Clique sur « zu unseren Rad- und Wandertouren »)

Bonjour,
Merci pour l’info… je vais aller farfouiller de ce pas…

Une autre question, tiens vu le nombre que nous sommes et que j’ai un van, j’envisage peut-être de monter à une seule voiture et de louer les vélos sur place…
Des pistes pour la location de vélos autour de Stuttgart.

Merci bien

A Stuttgart même :

EXCELLENT le site conseillé par ElieDeleuze…
Je viens de voir votre tuyau Michelnau, il me semble les avoir contacté il y a déjà quelques temps, sans réponse… je vais retenter… merci

Voir également ici ou encore ici et aussi .