Rappel de présentation

je suis tout nouveau dans le forum et je me suis présenté a vous mais personne pour me répondre :blush:

Ben , il faut laisser aux gens le temps de réagir , non ?

humm, merci

Bonjour,

Il a raison, vous pourriez être un peu plus réactifs sur ce forum, on vous paie à quoi? Merde!!
Alala encore quelqu’un qui veut sans attendre que l’on solutionne ses problèmes, que tout est dû tout de suite et maintenant… et qui certainement n’hésitera pas à aider les autres à son tour hmmmm lol

A bientôt!

tiens d’ailleurs…j’ai pas reçu mon chèque de paye ce mois-ci… comme les autres modos d’ailleurs… et comme tous les mois d’ailleurs…
y’a de l’abus je pense quand même… depuis le temps… :mrgreen: :laughing: :laughing:

Ben, t’avais pas lu les termes du contrat ?

Non mais « allo quoi… », le gars il s’inscrit sur un forum et le soir même il se permet de vous faire un « rappel » parce-qu’il attend sa réponse… non mais je te jure, quelle dégénération…
Y en a qui doutent de rien!

Belle journée à tous!

j’suis myope… je peux pas lire les petites lignes… :astonished:

Ceci dit, désolée d’avoir une vie privée en dehors du forum! :smiling_imp:

quoi Koelnerin ??? :astonished: :astonished: :astonished: t’as une vie privée toi ?? :laughing: :laughing:

Décidément, on en apprend tous les jours, sur ce forum ! :mrgreen:

Au départ je croyais que ce fil était destiné à tous ceux qui s’adressent à nous pour un renseignement particulier sans se présenter D’un autre côté, comme en général, ils ne viennent chez nous que pour une recherche d’information dans l’urgence, et qu’après c’est merci en revoir, c’est peut-être pas la peine de leur demander une longue présentation. Puis à ces personnes ne répondent que ceux qui veulent ou peuvent, comme toujours.

Après le propos de cette rubrique-ci m’a semblé tellement inouï, que je n’ai pas du tout eu envie, mais alors pas du tout de répondre à la présentation initiale, qui d’ailleurs ne présente rien.

Merci à vous pour vos différentes réponses, c"est vrai que je m’inquiétais juste comme je n’obtenais vite pas de retour, mais je vous apprécie tous et que Dieu vous garde