Raymond Domenech réclame 2,9 millions à la FFF

[i] Raymond Domenech réclame 2,9 millions: une somme «démente» pour Jouanno.

L’avocat de Raymond Domenech, Me Jean-Yves Connesson, a indiqué jeudi à la sortie des Prud’hommes de Paris qu’aucune conciliation n’avait été trouvée avec l[/i][i]es avocats de la Fédération française de football (FFF) et que l’affaire avait été renvoyée au bureau de jugement des Prud’hommes, le 13 janvier 2012.

L’ex-entraîneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, conteste son licenciement pour faute grave après le fiasco du Mondial-2010 et réclame 2,9 millions d’euros.

La FFF, après le Mondial désastreux en Afrique du Sud, avait mis à pied mi-août celui dont le contrat de sélectionneur avait expiré comme prévu le 31 juillet 2010, mais qui restait salarié de la Fédération, avant de le licencier début septembre pour faute grave, c’est à dire sans indemnité.

L’ancien sélectionneur était présent à l’audience de conciliation. Il est arrivé et reparti discrètement dans une Clio noire au tribunal des Prud’hommes situé dans le XXe arrondissement de Paris.

Vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche, Raymond Domenech ne s’est pas exprimé. L’audience de conciliation entre les avocats de Raymond Domenech et ceux de la FFF a duré quarante-cinq minutes. «Nous sommes raisonnablement confiants», a juste encore déclaré Me Connesson.[/i]

liberation.fr/sports/0101233 … ur-jouanno

Vu qu’il a ridiculisé la France pendant un mois devant le monde entier on lui doit bien une petite indemnité. :smiley:
Il ne veut pas devenir l’entraineur de l’équipe de football de Saint Marin ? C’est plus dans ses cordes. :vamp:

Tout ce qui participe à ruiner la FFF est une bonne nouvelle. Qu’il demande plus !

Moi y’en vouloir des sous. :laughing:

Je pense, que 2,9 Mios des € sont justes pour le stress, que RD avais avec les « primaballerinas » d’equipe national de football de France. Peut être il peut acheter pour ca un T4 de standing modern à Paris, eventuellement. :smiling_imp:

Mhhh … Signé les indigènes de la république ? … Bonne chance à RD … SI la loi est avec lui … il a raison de s’en servir :laughing:

Sinon, j’ai ouï dire que la république autonome du Nakhitchevan (Naxç?van Muxtar Respublikas?) recherchait un entraîneur… :mrgreen:

Il a le profil. :vamp: