Re: Une Valse dans les allées : vos avis?

In den Gängen en allemand ou Une Valse dans la vallée est un film allemand sorti en France cet été 2018 dont vous trouverez quelques références
ci-dessous:

Normalement je suis plutôt une inconditionnelle des films allemands qui sortent en France…
Mais cette fois-ci, je n’ai pas du tout été emballée. Peut-être aussi un peu à cause de la bande annonce, trop accrocheuse à mon goût

De plus j’ai détesté la voix de Franz Rogowski aussi bien en allemand qu’en français, et ai trouvé ce film ennuyeux à mourir (à part le jeu d’un petit garçon et de sa maman dans le film… Mais je crois en avoir déjà parlé ici) quant à Sandra Hüller, même si j’ai beaucoup apprécié le film, son jeu d’actrice, je ne l’ai pas plus apprécié que cela .Puis j’ai eu cette impression que ce film était composé pièce pour pièce pour un public français
Alors, comme il ne me reste plus que quelques jours pour pouvoir aller au cinéma en me reposant sur des sous-titres en français, je ne voudrais pas manquer une occasion à cause de fausses idées…
C’est pourquoi j’aimerais savoir s’il y en a parmi nous qui ait vu ce film et si ils peuvent me dire ce qu’ils en ont pensé.

le bon titre c’est pas plutôt « une valse dans les allées » ???
c’est sûr que si tu as cherché une VALLEE t’as du être déçue !

pour le reste, je ne comprends pas le sens de ce que tu demandes… tu demandes si ce film est bien, mais tu dis que tu as été déçue… donc tu l’as déjà vu non ?

Oui, je voulais dire « allées », une étourderie comme d’habitude, j’étais sur le point de sortir quand j’ai tapé…
Non, Kissou, je n’ai pas vu le film, mais des affiches dans le métro et avant de voir tout film, j’essaie de me renseigner plus ou moins… Même en lisant les éloges dans certains journaux, j’arrive pas à être emballée… Par contre j’ai été voir un film japonais « Invasion » et là :heart: … Bon, on n’est pas sur JaponOmax …

Alors si des AoXiens qui ont vu le film « une Valse dans les allées », pouvaient me dire ce qu’ils en ont pensé, je serais contente d’avoir leur avis.

(j’ai édité ton titre pour mettre le bon :wink: )