Recettes de cuisine allde en Français

Toutes sortes de recettes alldes (entrées,plats principaux,desserts…sous ce lien.)

recettesallemandes.free.fr/

Modération de Sebomax: je mets la veritable url du site en lieu et place de celle de radins.com (qui porte bien son nom vu que radins.com fait de la redirection abusive :unamused:)

Salut,

Merci beaucoup pour ce lien.

J’ai en projet de faire un repas « allemand » (mais qui tente de sortir des clichés). Ce site devrait bien m’aider.

A bientot
Thierry

je viens de découvrir ce site à l’instant… et j’allais justement vous faire partager le lien…

et je constate… que c’est déjà fait…

bon tant pis… en tout cas c’est pas mal comme site… puisque c’est en français ! :laughing:

merci! 5je vais diréctement au desserts!lol)

Bonsoir,

J’ai eu l’occasion de faire quelques une de ces recettes.

n’hésitez pas, elles sont faciles et (celles que j’ai testé du moins) très bonnes.

A bientot
Thierry

Je confirme : excellent site
Testez donc la recette du jarret de veau bavarois

Salut,

Je n’ai pas testé celle là,

J’ai fait les frikadellen, le gratin pates-cervelas-légumes et le gratin bavarois (choucroute-bratwurst).

Les plats étaient tous excellents !

Malheureusement, je crois que le site est un peu en sommeil.

A bientot

Oui j’avais envoyé un mail à Sandra, mais jamais eu de réponse.

Sinon j’ai testé pas mal de desserts : Altbayerischer Apfelkuchen, Badische Apfeltorten, leichter Zitronenkuchen, Nusstorte, et bien d 'autres encore dont le fameux Donauwellen.

Au niveau des plats je conseille le Hühnerfrikassee, un régal pour les papilles, le Rheinischer Hammelgulash chez moi tout le monde m’en reclame maintenant.

Un site à toujours avoir sous la spatule…
Bonne journée