Comme vous le savez, le hamburger est originaire de la belle ville de Hambourg.
Si vous êtes, comme moi un amateur de ce délicieux sandwich, je vous conseil ce site de recettes :
C’est la faute de mon médecin !!!
Il dit que je suis trop gros. (mais c’est pas vrai…enfin pas trop).
Peut-être que je peut ajouter une feuille de salade.
Il ne faudrait pas, en plus, que je mette la pédale douce sur la bière.
Je te jure, les médecins ont de ces idées.
sache toutefois que le hamburger n’est pas mauvais, si …
tu n’en manges pas tous les jours
tu supprimes autant que possible les sauces et mayonnaise en tout genre
si tu le rends diététiques à ta façon ! (évite les super hamburgers à 3 étages !!
4)… des recettes typiquement allemandes ??? t’as essayé avec des currywurst coupées en morceau ??? (ben quoi… moi dans mes hamburgers maison, je mets du poulet en morceau, alors pourquoi pas une currywurt !! )
A part l´infractus, tu risque le diabéte ,tu verras c´est pas mal non plus.
un simple conseil quand tu mange tu prend 1/3 de kolihidrat (patate, pâte,feculents) 1/3 de viande maigre , 1/3 de legume , supprime la biére, prend un verre de rouge ou blanc sec.
Bon !!! Bon!!! J’ai compris.
Il faut savoir être raisonnable dans la vie.
Ce week-end j’ai décidé de faire du sport. …Je vais faire les caves du Beaujolais.
Quant aux hamburgers c’est trop dure d’arrêter. On est pas chez les Mormon. ici.
…Mais je vous promet d’ajouter une feuille de salade.
Je vais remplacer la viande hachée du premier hamburger king size par deux belles tranches de poisson panné.
…Et la bière par le Whisky.
(non, la je déconne)
Bien vue Heinko … mais tu sais que l’Allemagne a donné au monde, entre autre merveille culinaire, la fameuse (et délicieuse) saucisse de Francfort ( Frankfurter würstchen)… que l’on peut mettre dans le fameux Hot Dog (autre symbole de la Junk Food).
Pauvre fifititi lol.
En soi ce n´est pas tant le « hamburger » qui est dangereux c´est la façon dont tu le fait, avec quoi tu l´accompagne,comment tu le mange, a quel heure etc…
Les pâtes sont tout aussi dangereuse si on y réfléchis mdr, alors profite , varie et aprecie miam