recevoir la tv allemande via la PS3

J’ai la console playstation 3 connecté en wifi via le fournisseur d’accé orange .
Je me pose la question de savoir si je peux telecharger un logiciel avec ma ps3 qui me permettrai de recevoir les chaines allemandes principale (zdf , ard , sat 1) sans avoir besoin de parabole
je reçoi les chaines allemandes par canal sat , mais vivant encore chez mes parents j’aimerai pouvoir regarder par exemple la chaine musicale viva , ou des matchs de la nationalmannschaft par exemple , sans les dérangers.

si non j’ai une télé avec la tnt incorporé , mais je doute que dans l’aveyron , je puisse capter la tv allemande de par la tnt.

apparament il y-aurait des logiciels qui permettrai de regarder les chaines allemandes par internet.
Il existe le logiciel adsl tv , mais il ne marche pas toujours et on ne peut pas tout le temps regarder zdf ou das erste par exemple. et il n’est pas compatible sur PS3

je vais essayer zattoo , je crois qu’il existe une version compatible avec la ps3.
Si des personnes connaissent des logiciels meme payant (sans abonnement) qui soit compatible au format de la ps3 , merci de m’en faire part :wink:
Si jamais je trouve le moyen , j’en ferai par sur ce forum.