recherche chanson allemande

Bonjour
je me souviens de ma mère qui fredonnait une chanson dont les paroles sont à peu près ainsi:
Blau ist die Nacht die rauschende Nacht es leuchten die Sterne ich hab dich gerne nur dich dich allein si vous connaissez le titre pouvez vous me le donner s.v.p. merci

Salut et bienvenue, comme un peu plus sur toi serait bienvenu si tu veux vraiment faire partie de notre sympathique club.

Même si j’aime bien la voix du chanteur et la chanson, cela m’étonnerait que l’interprétation des Ärtze :heart: :heart: soit la chanson que tu cherches :

avec les paroles, à apprécier selon son très bon mauvais goût :wink: :wink:
http://www.lyricsmode.com/lyrics/d/die_rzte/schlaflied.html#!

C’est mon bienvenu perso. Et la Schlaflied des Ärtze a un tout de même un lien avec tes recherches du moins pour le début des paroles, même si la fin est certes franchement bien plus vampirique :bad: :bad: … Un peu d’humour et de fantaisie quoi??? Et si tu veux rester avec nous, bref …bienvenue :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: :laughing: Die Ärtze avec une Schlaflied… :laughing: :laughing:

c’est une reprise de ça non ?
youtube.com/watch?v=qUYdjiuDaSY

si on s’en tient aux paroles…

Attention : cette dame, a, a priori, fréquenté de très près les milieux nazis…évitons les polémiques, merci…

T’as raison Paul et Mick, je ne les aime bien que lorsqu’il s’agit de Mc Cartney en duo avec Jagger :wink: :wink:
Bon j’ai jeté un bref coup d’œil sur le wikipedia allemand et anglais… Apparemment pas de français pour Rosita Serrano.

Oui ces mecs à la croix mal fichue ont fait sa carrière…. Aussi, quelle idée s’installer à Berlin en 1936 !!!. Mais en 1943, en tournée en Suède, Serrano a été accusée d’espionnage par les Allemands alors qu’en fait elle donnait un concert de bienfaisance au profit des réfugiés juifs. Alors, plutôt que de se faire arrêter, après le concert, elle est retournée chez elle au Chili sans passer par la case Allemagne… Mais par la suite, on ne lui a jamais pardonné d’avoir fait carrière grâce aux sbires de goebbels.
Elle aurait dû apprendre le piano :bad: