recherche contact à kempten

Bonjour, je m’appelle jérôme et je suis sur le point de partir vivre un an en allemagne en séjour au pair dans une famille allemande.Je cherche des personnes qui seraient près de kempten ou de munich .Cela me permettrai de m’adapter rapidement et de me faire des amis .

excuse moi mais si tu vas « aupair » pour améliorer ton allemand,il est préférable d´eviter les français quand á l´adaptation c´est avec la famille d´accueil que tu la feras.

jean luc :wink:

euh … jean-Luc … tu extrapoles… Jamais Dach10 n’a dit qu’il voulait rencontrer des Français…

il a juste dit qu’il voulait s’adapter rapidement et se faire des amis…

il n’en a pas spécifié la nationalité…

C’est exact, Kissou. En même temps, en postant en français sur un forum de Français… on a plus de chances de tomber sur des Français ! :laughing:

je me trompe peut être :question: mais j´ai compris comme ça . j´ai connu une femme qui Habiter depuis 7 ans á Freiburg, qui parler pas allemand, et qui ne savait ce que c´était les"bächele", les bächele de Fribourg sont connu dans toutes l´Allemagne.

jean luc :wink:

peut-être… mais en même temps… personne n’a rappelé le jumeau allemand de ce site…

dach10 : si c’est des allemands que tu veux rencontrer au plus vite, va voir sur www.bonjour-frankreich.com :wink: