Recherche contacts en allemagne

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site. Je suis passionné de Botanique et de plantes rare.
Je recherche un contact en Allemagne.
J’ai trouvé des graines très trés rares sur un site allemand qui ne livre pas en dehors de l’Allemagne.
Ces graines sont bon marché (3,5€ pour 25 graines)
Je cherche quelqu’un qui pourrait me les acheter et me les envoyer contre rénumération.
Le lien
http://www.hitmeister.de/pflanzen_und_pflanzzubehoer/tropica-afrikanischer-tulpenbaum-gelbbluehend-spathodea-campanulata-aurea-25-samen-59841121/
Je remercie d’avance celle ou celui qui pourra me rendre ce service.

Salutations botaniques

Pourtant en essayant de commander les dites graines, lorsqu’il s’agit de l’adresse d’envoie, tu peux indiquer ton adresse francaise!

Le site en général indique aussi qu’il livre à l’international. Mais comme c’est un site d’achat-vente, veux-tu dire que ce vendeur en particulier n’expédie pas à l’étranger ? Tu lui as demandé ?

C’est a la validation qu’il y a le message. Merci de ta réponse

Oui.
Merci

Je te conseillerais de passer aussi une annonce sur notre forum frère : bonjour-frankreich.com/forum/
C’est là que sont principalement les allemands :wink:

Je t’ai envoyé un mail. :slight_smile:

Merci Marie,

J’ai essayé de t’envoyer un message privé, sans succès car le message reste dans ma boite d’envoie.

Je te remercie pour ta proposition, la seule pour le moment.

Merci beaucoup
Gwadawone

C’est commandé. :stuck_out_tongue:

Marie
Trop cool

You are a very nice person

Regards

Si tu pouvais poster des photos dans 2 3 semaines quand les graines auront germé et puis si t’y pense encore dans 2/3 ans quand tu auras des fleurs!
Je suis aussi assez curieux… j’aime bien les plantes :slight_smile:

Oui … Je vous dois cela…C’est une plante à croissance rapide donc oui dans 2 à 3 ans il y aura déjà des fleurs
Je suis heureux de voir que ma passion des plantes est partagée.

Merci à tous
Gwadawone

Salut,

Depuis le 8 décembre, je n’ai pas de contact de Marie qui s’était proposée pour m’envoyer les graines. Comment faire pour avoir de ses nouvelles. J’espère qu’il ne s’est rien passé de grave…

Merci

As-tu essayé de lui envoyer un message privé ?
Normalement, Marie est quelqu’un de sérieux mais peut-être qu’elle est occupée ailleurs et qu’elle a oublié ?

Je n’arrive pas à envoyer des messages privés

Je sais en effet. Je n’arrive pas à envoyer des messages privés. JE lui ai envoyé plusieurs mail perso… Pas de réponses. JE penses qu’il lui est arrivé quelque chose ou qu’elle est partie en voyage.

Merci

Par contre, ça m’ennuie que tu n’arrives pas à enoyer de mp, personne ne nous a encore signalé ce problème, j’espère que ce n’en est pas un nouveau…
Je viens de t’envoyer un message test, dis-moi si tu le reçois et si oui, essaie de répondre !

J’ai essayé de lancerr la réponse à ton message privé, le message reste dans la boite d’envoie et ne part pas.

Cordialement
Henri

Non, tu n’as pas compris le fonctionnement : les messages de « partent » jamais. Ils restent dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que le destinataire les ouvre. Une fois ouverts, ils passent automatiquement dans la boîte de messages envoyés.
Donc, si tes messages à Marie sont encore dans la boîte d’envoi, ça ne veut pas dire que ça ne marche pas, ça veut seulement dire qu’elle ne les a pas encore lu.

OK compris