recherche correspondante allemande

Bonjour, moi c’est Pierre je suis français, j’ai 22ans je fais des études d’ingénieur à Nimes et je cherche à apprendre l’allemand, langue que je parle malheureusement très peu. Je cherche donc à rencontrer une allemande afin que nous puissions nous entraider respectivement en allemand/français. Je peux l’héberger si nécessaire pour une période plus ou moins longues selon son souhait. Je suis une personne sociable et joyeuse. Vous pouvez me contacter par mail afin de faire connaissance tout dabord avant de nous rencontrer.
Pierre

mon mail: [merci de passer par les messages privés pour échanger vos coordonnées]

Et pourquoi pas un Allemand ?

Ce ne serait par hasard une annonce matrimoniale ? (simple question) :question:

C’est vrai que chaque fois que j’ai lu une recherche de Tandem seulement pour une personne de sexe opposée, c’était pour plus qu’un échange linguistique… Et pour le coup, je peux t’assurer que beaucoup de filles seront méfiantes rien que pour ça… Surtout si tu dis que tu peux l’héberger :exclamation:

Je demandais si possible une allemande car les femmes sont généralement moins bordélique que les hommes mais effectivement si un allemand ordonné est interressé il n’y a pas de problème :smiley:

Je ne souhaite pas forcément héberger la personne mais si celle ci n’a pas d’autre possibilité ca ne me dérange pas.

c’est peut-être la façon de le libeller qui cloche…

un truc du genre « hébergement sur place possible, si souhaité »…;

ou bien « hébergement dans chambre individuelle possible »…

parait beaucoup moins suspect à mes yeux…

mais sache que les hommes allemands ne sont, à mon avis pas plus bordéliques,
que certains hommes français…
et que les allemandes… ne sont pas forcément des pro du ménage et du rangement ! :laughing:

bref… comme en France :wink:

Hélas, tout le monde n’a pas la chance d’être Katharina Blum. :neutral_face:

Parce que c’était une chance ?! :open_mouth:

Ca dépend pour qui. :vamp: