Bonjour a tous!!!
Je voulais savoir si on peut obtenir une aide ou une petite bourse pour partir faire un séjour au pair en allemagne .Bonne journée.
Bonjour a tous!!!
Je voulais savoir si on peut obtenir une aide ou une petite bourse pour partir faire un séjour au pair en allemagne .Bonne journée.
Je n’y connais pas grand chose en matière de séjours au pair, mais je dois avouer que ta question me surprend. Quand tu es au pair, tu es généralement logée, nourrie, blanchie et tu as un peu d’argent de poche en plus. Et tu veux une bourse ?
Il n’y a pas de bourses quand on est au-pair… C’est un travail (non reconnu certes) mais aucun organisme ne t’envoit…
L’argent que tu reçois, c’est ce que la famille te donne.
je pensez que l’on pouvait recevoir une aide pour le déplacement jusqu’en allemagne mais avec ce que je peux recevoir de la famille , je n’aurai que l’aller à payer .Je vous remercie d’avoir répondu.Ma question était peut etre intelligente mais je préférais en avoir la certitude.
A moins que tu ne sois au chômage, et que tu partes au Pair pour ne plus être au chômage ?
dans ce cas là tu as peut-être des aides de l’état pour travail « au loin », mais je ne sais pas si l’étranger est compté comme un travail « au loin » (voir avec le Pôle Emploi)
ok je te remercie.Je n’ai plus de bourse donc coté finances c’est pas ca mais je vais m’informer , merci!!!