recherche décoration venant d'Allemagne

Bonsoir,
je ne sais pas trop où poster mon message.
Je suis à la recherche de meuble, luminaire, tableau, déco qui proviendrait d’Allemagne ou par exemple un sous-de plat avec écrit dessus un truc en allemand.
J’aimerais avoir des objets où il serait écrit dessus des choses en langue allemande.
Vous savez où je peux trouver ça ?
Bonne soirée

Il me semble que tu devrais trouver ce genre de choses dans des brocantes en Alsace.Tout dépend si tu cherches du moderne ou de l’ancien.

Je cherche les 2. par contre, je suis du centre de la France et du coup, l’Alsace ça fait un peu loin. Je suis prête à commander par le net.
Mais merci tout de même. :smiley:

si tu cherches du contemporain, tu peux toujours si tes moyens te le permettent te rabattre sur cela

il y a une version où les Zett’l d’Ingo Maurer sont en allemand (il me semble qu’ils sont aussi en japonais et en anglais)

à moins que tu ne recherches plutôt quelque chose de plus « traditionnel » du style

c’est quoi le but ? un truc sur le design allemand ou de refaire une déco pour donner une touche allemande ?

Je voudrais avoir des objets avec des mots écris en allemand dessus par exemple.
Rien qu’un tableau avec un monument de Berlin ou un paysage me plairait.
Mon but ? bein en fait, je suis une fan de ce qui touche au pays. Mon gd-père était allemand et en faisant ça, j’ai l’impression de l’avoir encore auprès de moi. C’est peut-être un peu étrange ma démarche.

Voilà pour tes toilettes

ebay.de/itm/Blechschild-Bitt … 2a19023960

:laughing:

Tu peux aussi tenter ce genre de chose si tu apprécie:

amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0 … Caps%2C218

Oui, ebay ça reste une bonne idée.

Merci pour Amazon.de
Il y a pleins de choses.