Recherche école pour cours d'allemand en Allemagne

Hallo Alle!! :coucou:
Ich versuche eine Schule für Ausländer im Deutschland, wo man deutsch studieren kann, um Studium da weiterzumachen. Ich habe eine europäische Erwähnung auf deutsch. Und ich möchte deutsch weiterlernen, um an Kursen in einer Physioschule teilzunehmen. Ich habe Goethe Institut getroffen aber es dauert nur einige Wochen und ich versuche für ein ganzes Jahr. Kennt jemand etwas so bitte???Und genauer für Biologie?? Ich danke ihnen herzlich im Voraus für ihre Antworten!!! :top:

Salut à tous!! :coucou:
Je recherche une école d’allemand en allemagne pour les étrangers pour y poursuivre des études. J’ai une mention européenne en allemand. Et je voudrais poursuivre mon apprentissage pour pouvoir suivre des études de kinésithérapie. J’ai trouvé les Goethe Instituts mais ça ne dure que quelques semaines et je cherche pour une année entière. Est-ce que quelqu’un connais quelque chose comme ça s’il-vous-plaît???Et plus précisément en biologie?? Je vous remercie sincèrement par avance pour vos réponses!!! :top:

Salut SaBrInA,
Je ne peux malheureusement pas t’aider dans ta recherche mais soit la bienvenue sur AllemagnOmaX!
Attends un peu, quelqu’un aura bien une idée. :wink:

Merci encore pour ton accueil :wink:
Je suis impatiente de pouvoir lire leurs réponses!! :jump: Mais peut-être que ceux qui ont une petite idée ne sont pas encore passés par ici… :laughing: Je poursuis mes recherches en attendant et si je trouve quelque chose je vous infomerai!! :top: Peut-être que ça intéressera quelqu’un d’autre… Wer weiss… Bis bald!!! :coucou:

Bonjour Sabrina,

Peut-être tu trouve ici une école qui est la juste pour ton projet !
sprachkurse-weltweit.de/deut … lernen.htm

Si tu as des questions ou difficultés comprendre/ remplir les formules… contacte-nous!

Wow! :top: Es steht viele Schule!!! Prima! Ganz Herzlich: Vielen Dank Theresa!!! Ich werde da suchen und hoffe finden, was ich brauche! :top:
Es ist wirklich nett, mich geholfen zu haben!!! :smiley: Bis gleich!