...Recherche films en allemand...

Voila je recherche des films en allemand, car j’ai quelques bases, mais je veut habituer mon oreille.

Si possible des films comme « le roi lion » et autre dessin animés connus et facile a comprendre pour un novice tel que moi.

Je recherche désespérément sur internet pour les télécharger, mais en vain. Donc si vous aves des liens, sa me serait utile.

Merci a tous, bonne soirée.

Il faut les acheter et pas télécharger gratuitement (=voler).

Ou les louer dans un magasin, aussi faisable et moins cher :wink:.

Si tu as Itunes, yen a pas mal déjà de téléchargeables pour quelques euros.

Et pour les idées, il suffit de parcourir le forum :wink:

Sinon t’as aussi le streaming… qui marche très bien pour ce genre de « vieux films ». :unamused:

Sinon suis le conseille de Kölnerin et loue les DVDs, ca te permettra de mettre les sous-titre en allemand (ou francais).

Entièrement d’accord avec toi et les autres, cependant des dessins animés, de Walt disney et autres, ne sont pas forcément en déficit, ni toucher par la crise. Il est vrai que si tout le monde télécharge c’est pas une bonne chose.

Simpelement, je comprend pour des artistes indépendants et autre personnes ayant peu de moyen, que le fait de télécharger les handicape fortement et ce n’est pas mon cas rassuré vous. Juste en ce moment je suis en mode « economieOmax » :wink:, donc je cherche quelques liens utiles et non du téléchargements en masse, un ou deux films me suffiront amplement. Je ne souhaite pas ouvrir une polémique et tout les avis ce respecte. En aucun cas il y a une quelconque forme d’agressivité dans mon message :slight_smile:.

Le streaming, je dit OUI, mais je suis pas vraiment doué pour taper les mots clefs et trouver mon bonheur… Impossible de trouver en langue allemande… :frowning:

Merci quand même pour vos réponses, et n’ayez crainte, je ferais mon possible pour les voir sans télécharger, mais GRATUITEMENT.

Bonne soirée a tous, peace and have a fun :slight_smile:

Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es dans une grande ville ou à proximité, regarde dans les bibliothèques municipales, il y a très souvent un rayon dvd, avec un peu de chance, il y aura des films allemands, ou d’autres avec version allemande.

Il me semble que le streaming est aussi illégal => tu regardes un film sans rien payer. En tout cas, en Allemagne on m’a toujours dit qu’il valait mieux éviter cette pratique parce qu’elle pouvait amener des problèmes (comme le téléchargement).

Ce n’est pas de regarder le film qui serait illégal, mais la copie temporaire qui se fait sur ton ordi quand tu le regardes.
Mais apparemment, il n’y aurait pas de décision faite par rapport à l(a)'(il)légalité du streaming, même si tout penche plutôt pour l’illégalité de la chose.
Après faut être prévenu et savoir ce que l’on fait.

Ou se situe la frontiére entre légalité et illégalité, dans ce genre de contexte…??

C’est plutôt nos amis politiciens qui cherche a faire parler d’eux en essayant de régler des « faux » probléme, (je dit faux car malgré tout leurs mouvements qu’ils accomplissent dans le vent, il ne pourront pas arréter ce phénoméne, y’aura toujours un petit malin qui arrivera a contourner leurs « pare-feu ». C’est de l’informatique, non du concret, donc a partir de la, les personnes capables, pourront a leurs guise contourner les programmes ou autres. Faut pas etre utopique…) plutot que de s’attacher aux rééls problémes de société…

Un exemple: Quand il neige en France, on dirait que la fin du monde est proche et on nous parle que de sa… :confused: , a coté il n’y à plus aucun probléme… Siii, faut « acheter » des pneus neige, trés, trés, trés importants il parait… :sunglasses:

Bon je pense que je part totalement en vrille, et que le sujet de base, je m’en éloigne un peu trop…quoique… :wink:

Allez, je :arrow_right:

Je confirme.
Mise au clair : pour le téléchargement illégal, aucun lien n’est toléré ici puisque c’est nous qui portons la responsabilité juridique.
Pour discuter du principe en général, on a déjà un autre fil pour ça dans le blabla.

Merci Sonka :wink:

Je pense que tu as raison, aucun lien toléré, c’est le principe. Donc a mon avis, les modos peuvent fermé ce sujet et le classé, car j’ai fait la demande sans savoir que c’était purement et strictement interdit.
Je ferai de mon mieux pour les trouver « légalement ».

Amicalement.