Bonjour, dans le cadre du salon Interzoo de Nuremberg du 13 au 16 mai 2010, notre société LilY cAnis recherche une personne résidant en Allemagne pouvant nous accompagner dans la présentation de nos produits à une clientèle professionnelle internationale.
Nous sommes une jeune société spécialisée dans le confection et commercialisation de prêt à porter de luxe et accessoires destinés aux chiens. lilycanis.com
Vous travaillerez entre 8h et 17h avec monsieur Mercier, gérant.
Le salaire est de 10 euros nets + 6% sur le volume de vente généré. Deux repas assuré à hauteur de 18 euros par jour. le tout finalisé par un contrat.`Pour toutes demandes d’infos, merci d’envoyer un mail à (Adresse e-mail supprimée pour la même raison que le même message posté dans une autre rubrique.) avant le 27 avril.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette annonce.
Gilles Mercier.
Je pense que la définition du poste n’est pas très claire : vous cherchez quelqu’un pour traduire uniquement ou pour vendre ? Les rémunérations au pourcentage des ventes sont à ma connaissance réservées aux commerciaux qui vendent. Les interprètes se contentent de traduire, et pas pour 10 euros de l’heure ni pour des pourcentages sur les ventes, ce qui n’aurait aucun sens.
De HH, c’est râpé, avec le premier ICE qui quitte HH à 3 h 18, j’arrive trop tard à N (8 h 24), ou alors il faut que je prenne le train de nuit pour être à l’heure (6h44). Mais de toute façon, les interprètes sont disponibles 24 heures sur 24, et ils ont tous une Bahncard 100 (3800 €/an).