recherche téléfilm

Bonjour,
je recherche un téléfilm allemand, je crois, que j’ai vu partiellement -seulement la fin- sur Arte il y a maintenant de nombreuses années.
L’histoire, ou du moins les bribes de souvenir que j’en ai sont:
une femme mariée à / vivant avec un homme mal voyant ,je crois, "s’échappe " une ou deux fois l’an pour aller retrouver un autre homme chez lui et y passer quelques
jours avant de revenir vers son mari qui semble être au courant, et « cautionner » ces escapades mais un jour l’amant meurt , la femme rentre et son mari
l’aide à surmonter son chagrin, il me semble que les dernières scènes du film se passent en mer Baltique , sans doute, sur un bateau où se trouvent
la femme et son mari mal voyant .
Je n’ai pas d’autres souvenirs mais l’histoire me semble être très belle et j’aimerais voir ce film en entier cette fois, donc si quelqu’un connait ce film dites le moi
s’il vous plait.
D’avance merci.

Bonjour et bienvenue !
Comme ce serait sympa de passer par la case départ!

Pour info ; le message de niorev date de nov 2012. :mrgreen:

Je ne comprends pas bien un manga allemand, un manga qui se passe en Allemagne. Pouvez-vous préciser votre demande.

S’il y a des nanas en tanga, moi je suis preneur ! Moi aussi, je suis un contemplatif…

meutre à Sandhamn , c’est sur la Mer Baltique,
mais c’est suédois :heart: :crazy:

En généal, les animes sont d’origine japonaise. Peut-être tu trouves ce que tu cherches ici:
:arrow_right: de.manga.tokyo/otaku-articles/3 … lt-werden/

bonjour
je recherche c’est 3 téléfilms

Avoir la Haine « Haß im Kopf » (1994) avec Carmen-Maja Antoni, Thomas Bestvater, Oliver Bröcker

  • Le prince du désert (Der Herr der Wüste)avec : Anica Dobra, Erdal Yildiz (2003)

Le Secret de la roseraie (Der Zauber des Rosengartens), 2000, de Gabi Kubach avec Barbara Wussow, , Lara-Joy Körner il est passe le 7 NOVEMBRE 2010 SUR TF1