Je connais pas, et j’ai fait quelques recherches dans Google, sans succès. Y’en a peut-être qui sauront mieux que moi où chercher, mais je précise à leur usage (et au tien, celine.sos, si tu comptes continuer à chercher), qu’il y a une faute à bekanntchaft : c’est Bekanntschaft. C’est pas pour critiquer, mais c’est juste que ça fausse la recherche
Bonne pioche ! Je crois que tu as visé juste Ludo ! Je ne connaissais pas cet artiste mais les rares résultats que j’ai trouvé sur le net pour « Bekanntschaft » mènent droit au titre écrit par le rappeur Tengu.
on trouve les paroles ici mais il est nécessaire de valider le formulaire proposé par la page avant de voir le texte en question.
Mais bon, visiblement, ce cher Tengu n’est pas une star ultra connue en Allemagne: ni Musicline.de, ni Laut.de, ni amazon.de ne donnent de résultat lorsqu’on recherche son nom…
PS: idem lors d’une recherche sur « bekanntschaft » : Null Treffer ! (aucun résultat)
coucou tout le monde,
j’ai pensé que cela pourrait être XAVIER NAIDOO, mais je n’arrive pas à trouver la chanson. Dans tout le cas, la chanson est dans ce type musical: pop, R and B…
Dans le clip, la fille porte des ailes d’anges, et cela se passe dans un décors de village grec.
D’autres personnes m’ont parlé d’un chanteur connu : THOMAS…
Merci de m’indiquer d’autres chanteurs qui ont un style musical semblable, et de m’aider dans mes recherches…
Perso, je trouve bizarre qu’on n’obtienne aucun résultat sur google avec « bekanntschaft ». D’ordinaire je trouve toujours un résultat quand je cherche une chanson, même quand il s’agit de titres relativement peu connus.
T’es sure que ce nom est bien inclus dans le titre, aurais-tu d’autres indices concernant le chanteur ? D’autres paroles, d’autres chansons qu’il a chanté, la meilleure place qu’il ait atteint dans les charts allemands, sa date et son lieu de naissance (sait-on jamais ?) etc… ?
J’ai le DVD des clips musicaux de SABRINA SETLUR. Le clip de « Freisein » en duo avec Xavier Naidoo colle parfaitement avec la description: soleil reflétant les immeubles, ailes d’ange etc… On y voit également la mer (le large) et divers endroits de ville et de campagne.
Voici un extrait musical du titre « FREISEIN (NACHTSCHICHT AM MEER) » de XAVIER NAIDOO et SABRINA SETLUR qui effectivement correspond bien : amazon.de/exec/obidos/clipse … 60-1480035
Il suffit d’avoir téléchargé real player et de cliquer sur le titre 7 de l’album de XAVIER NAIDOO pour pouvoir l’écouter en extrait.