Recherche

Bonjour à tous, comme je suis nouveau sur le forum j’ai de nombreuses questions à poser, et comme je sais à quel point il est pénible de répondre plusieurs fois à la même question je me suis mis à rechercher les informations sur le forum pour ne pas reposer une question déjà abordée…

Mais j’ai un soucis avec l’option recherche, lorsque je tape un mot il me met le message suivant:
" Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: ************.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 60 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers."

Il s’agit du petit cadre « recherche » qui apparait en haut à gauche lorsqu’on entre dans un des forums, pas celui de l’index qui se trouve en haut à droite…

Merci de votre aide

Justement, il vaut mieux utiliser le cadre de recherche qui marche, celui en haut à droite. :smiley:

Oui je m’en doute :laughing:

En fait si je voulais utiliser celui-ci c’était justement pour parcourir forum par forum histoire de repérer les infos et les catégories dans lesquelles elles se trouvent…

Merci quand même :mrgreen:

ben voui… mais il marche pas l’autre… :wink: :laughing:

ceci dit on a renforcé l’équipe des modos pour AUSSI être à votre disposition si vous avez une question :wink:

alors n’hésite pas :wink:

bonjour,

j’ai un sacré trou de mémoire et la fonction « recherche » ne m’a guère aidé pour l’instant, alors si quelqu’un se souvient…
Je cherche le fil qui est récemment remonté à propos des programmes radio allemand (le journal d’infos ?) qui permettent de travailler son allemand sur des thèmes d’actualité. Il me semble qu’on a aussi accès au script.

Merci beaucoup.
kiepenkerl

EDIT : OK, je cherchais sur dradio.de, je ne risquais donc pas de trouver.
La réponse est donc dw-world.de
Dans la rubrique Deutsch lernen cliquer sur Deutsch XXL puis Deutsch Aktuell enfin choisir Langsam gesprochene Nachrichten ou Top-Thema

Je suis sur le site depuis un an, et moi aussi j’ai d’énormes problèmes avec la fonction « recherche » exactement ceux précités. C’est sûr le site est très riche en information et il est très facile de s’y perdre.
Cependant j’aimerais vous demander comment puis-je par exemple vérifier que le lien internet auquel je voudrais faire référence n’a pas été déjà cité par exemple.
Merci :respect:

Rectification après « EDIT »: En plus c’est justement après avoir cliqué sur « envoyer » que je trouve partiellement la réponse à ma question . Donc pour la fonction recherche c’est OK.
Par contre pour les liens internet, a question reste la même. S’il n’y a pas de réponse, pas de problème, je comprends amplement.

Même question, même réponse. Pour l’instant le seul moyen est d’utiliser le cadre de recherche personnalisée Google en haut à droite.