Rédaction sur nos vacances de Noël

Bonjour à tous, je suis en 1ère S, je fais de l’allemand depuis 3 ans maintenant, mais je ne suis pas spécialement douée :confused:
Donc mon professeur m’a donné une petite rédaction à faire, le sujet est « Wins habe ich alles in den Ferien gemacht! », j’ai réalisé ce petit travail, mais j’aimerai bien que vous me disiez si j’ai fait des fautes grammaticales ou de vocabulaire (si possibles). Merci d’avance!
Voici ma rédaction :
« Während die WeihnachtsFerien, Ich sah meine Freunde, sie wohnen ins Boulogne-Sur-Mer, deshalb ist es schwierig, sie zu oft zu sehen. Ich ging auch ein paar Tage in meiner Verwandte, ich sehen meine Onkel, Tanten und Cousins. Ich kümmerte mich um meine Cousine, sie hat zwei Jahr, sie ist sehr lustig! Ich ging zu Weihnachtsmarkt in Boulogne-Sur-Mer, es ist eine schöne Tradition! Im Weihnachts, ich war mit meinen Eltern und meinem Bruder. An Sylvester, ich ging mit meiner Eltern ins Campigneulles (bei meine Tante). Ich ging ins Kino mit meine Bruder, für sehen « Mission Impossible », « Intouchables » und « Time Out », es ist so schöne! »

Merci beaucoup!
Valentine

Ben oui, il y a des fautes, mais sur ce forum, nous ne corrigeons pas les devoirs des élèves. Tu as un prof pour ça.

Vite fait, je te conseille de revoir la manière de dire l’âge (c’est l’un des premiers trucs qu’on apprend), l’expression du but (cf. allemandfacile.com/exercices … -86277.php) et la place du verbe après un complément de temps. Il y a au moins un verbe qui n’est pas correctement conjugué.
Il y a sûrement d’autres choses encore, mais c’est ce qui m’a sauté aux yeux.

Ce qui me saute aux yeux, c’est qu’après 3 ans d’allemand, on ne se soit toujours pas aperçue qu’il existe des déclinaisons en allemand. Est-ce que par hasard l’Education nationale et les profs auraient décidé de faire l’impasse sur la grammaire dans les manuels, pour ne pas trop matiser les élèves ? J’ai dû rater un épisode. :confused:
Et en plus, pourquoi écrire d’abord un devoir en français, et le traduire en allemand après ? C’est un gaspillage d’énergie et une perte de temps inadmissibles. Ou alors, les élèves ont des journées de 30 heures. :crazy: