Rédaction

Bonjour, alors avant tout je suis en 5ième rénové (belge). Et je fais de l’allemand depuis 5ans et je suis très très nul à la présentation oral de sujet ou les oraux tout simplement :stuck_out_tongue:

Voici mon texte, j’ai fais de mon mieux mais comme vous allez le voir, le sujet donné étant les jeuxvidéo j’ai eu du mal à trouver le vocabulaire le plus simple possible pour ceux de ma classe.

Der computerspiel ist sehr benutzt in die Media und die Kultur. Das ist bekommt eine gross Mark. Zum Beispiel, Microsoft gewinnt 35 pourcent auf seinem geld in dem Xbox und computerspie. Xbox ist eine Spielkonsolen. Der Computerspiel ist auch wichtig dass Film oder Musik. Die computerspieler war 2003 zwischen 18 und 23 Jarhen alt. Aber die Spieler alter 50 jahre spielt auch jetzt. Die computerspiel sind mehr breites Publikum. In Deutschland, 33% die männer sind die Computer spieler und 22% fur die Frauen.

Die Mods sind eine Modifikation oder eine Zusatz in einem Computerspiel. Zum Beispiel, es gibt Counter Strike, eine Mods auf Half Life 2. Das ist sehr interessant zu länger der computerspiel werden.

Merci d’avance :slight_smile: Bonne chance à ceux qui pourront me le corrigé et m’aide à ne plus refaire de bête faute^^

PS : Désolé si y a beaucoup mais ce n’est qu’un petit morceau ici :angry:

Bon, un léger coup de main :

Computerspiele werden in den Medien und in der Kultur sehr benutzt. [modération Kissou33 : nous n’avons pas pour habitude de faire les devoirs des élèves, j’ai donc supprimé ton message. Par contre, si tu as du temps tu peux expliquer les principaux points de grammaire (par exemple) sur lesquels l’élève bute, afin que celui procède de lui-même à la correction de son texte :wink: Merci de ta compréhension]

t’en fais pas michael
andere sind auch diesen weg gegangen :blush: :wink: