Rencontre sur Stuttgart

Hallo tout le monde,

si des personnes sont sur Suttgart et sont intéressés pour s’organiser une rencontre, faisons cela ! :smiley:

Je ne suis pas doué pour les grands discours :mrgreen:

Je vois que j’ai du succès :smiley:

t’as de l’humour au moins !!

ben t’es sans doute le seul de ce forum sur Stuttgart actuellement…

Tu as regardé sur CouchSurfing s’il y avait des rencontres régulières à Stuttgart ?

Donc je suppose que tu as mis ton annonce sur d’autres sites dans les deux langues.
http://www.dslr-forum.de/showthread.php?t=134838
Autre le site que t’a indiqué Schokolena, le concept a l’air pas mal, bien que je pense que l’accès n’est pas immédiate.
Si?
. Par contre j’avoue que le mot couch-surfing que je ne connaissais pas du tout, m’a fait dressé les cheveux sur la tête.

Bonne nouvelles, pour répondre à ton sens de l’humour, il y a peut-être des solutions en complément qui s’offrent à toi soit

  • offrir le voyage
  • offrir le pot le repas au resto
  • mettre ta photo.

:question: Je ne suis pas sûre d’avoir suivi…

Je pense que Kissou a raison. Nous n’avons aucun membre actif à Stuttgart en ce moment.

======De l’humour, juste de l’humour SchokoLena,comme je l’avais précisé « répondre à ton sens de l’humour ».
Allons, rencontrer une jeune personne (masculine ou féminine) au joli minois, … Bon c’est pas plus sérieux que de payer le train, ou d’offrir le gite et le couvert.

D’ailleurs j’ai un peu modifié mon message ci-dessus comme tu peux le voir.