Hallo tout le monde,
si des personnes sont sur Suttgart et sont intéressés pour s’organiser une rencontre, faisons cela !
Je ne suis pas doué pour les grands discours
Hallo tout le monde,
si des personnes sont sur Suttgart et sont intéressés pour s’organiser une rencontre, faisons cela !
Je ne suis pas doué pour les grands discours
Je vois que j’ai du succès
t’as de l’humour au moins !!
ben t’es sans doute le seul de ce forum sur Stuttgart actuellement…
Tu as regardé sur CouchSurfing s’il y avait des rencontres régulières à Stuttgart ?
Donc je suppose que tu as mis ton annonce sur d’autres sites dans les deux langues.
http://www.dslr-forum.de/showthread.php?t=134838
Autre le site que t’a indiqué Schokolena, le concept a l’air pas mal, bien que je pense que l’accès n’est pas immédiate.
Si?
. Par contre j’avoue que le mot couch-surfing que je ne connaissais pas du tout, m’a fait dressé les cheveux sur la tête.
Bonne nouvelles, pour répondre à ton sens de l’humour, il y a peut-être des solutions en complément qui s’offrent à toi soit
Je ne suis pas sûre d’avoir suivi…
Je pense que Kissou a raison. Nous n’avons aucun membre actif à Stuttgart en ce moment.
======De l’humour, juste de l’humour SchokoLena,comme je l’avais précisé « répondre à ton sens de l’humour ».
Allons, rencontrer une jeune personne (masculine ou féminine) au joli minois, … Bon c’est pas plus sérieux que de payer le train, ou d’offrir le gite et le couvert.
D’ailleurs j’ai un peu modifié mon message ci-dessus comme tu peux le voir.