Rencontrer des allemands

Salut, j’ai presque le niveau A2 en allemand je suis des cours supers-intensifs dans Goethe je voudrais accélérer mon apprentissage et être plus à l’aise avec la langue et communiqué avec des allemands soit avec un chat écrit ou oral ( des allemands peut être qui auront besoin d’améliorer leur français). Alors je voudrais savoir si connaissez des sites qui permettent ces sortes d’échanges.
Et merci.

Bonjour Hix, ton Goethe Institut ne propose pas de speak dating comme c’est le cas de celui de Paris?
Je recopie ci-dessous le principe de cette activité

Valdok, tout le monde n’habite pas dans une grande ville avec un Goethe-Institut à proximité.

Hix, une brève recherche sur Internet mène à penpalsnow.com et interpals.net. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu peux commencer par là.

Ne t’inquiètes pas Schockolena j’avais bien compris, c’est pour cela que j’avais posé la question. De plus il avait précisé

De toute façon plus on a d’infos, mieux c’est :wink:

y’a aussi le site palabea …

Mea Culpa, j’ai lu trop vite le message initial.

Merci pour vos réponses je vais jetter un coup d’oeil à vos propositions. Sinon en effet Goethe au Maroc n’offre pas ce genre de possibilité.

J’ai trouvé ce site qui te propose de remplir une demande pour trouver un correspondant
http://www.maison-de-heidelberg.org/article132.html

Merci beaucoup :smiley: