Rester polis et ouverts d'esprit

Personnellement, je pense que si l’on doit critiquer une personne ou son travail, il vaut mieux le faire de manière constructive et lui envoyer un msg en privé. Sinon ce n’est qu’appauvrissement pour toute la communauté. Je suis nouvelle sur site, et eu la désagréable expérience, de lire des critiques extrêmement malpolies et moqueuses à mon encontre, mon travail réalisée toute seule sans aucune aide de personne. Heureusement certaines personnes sont restées cool et ouvertes et je l’en ai remercie. Personnellement, je ne voudrais aucun cas faire aux autres, ce que l’on m’a fait. Si critique je dois donner, cela sera tjours en privé et pour aider la personne à avancer. Quant aux grossiertés employées, je les trouve extrêmement déplacée. Je salue le travail des modérateurs qui hélàs ne peuvent être partout à la fois. Et de toute façon, heureusement j’ai appris grâce à ce site et des personnes constructives une foule d’info sur l’Allemagne et je suis prête, en ce qui me concerne, à faire partager aux autres tout ce que je connais et peut être utile.
:wink:

Le problème que tu évoques m’a complétement échappé. :wink: