Ne sachant pas trop où poster je me suis dis que ça serait super dans le diaporama vu que d’ici lundi je vais ajouter les photos de mon petit (trop petit) voyage de 10 jours. au programme:
Munich, Igls, Füssen, le chateau de Neuschwanstein (imparable), d’autres villes et pleins de paysages wahou
et le petit hotel où on a été en Autriche tout près de la frontière allemande était génial (si vous avez envie d’avoir adresse et photo dites le, c’est rare que je conseille un hotel et là ça vaut le coup).
t’as pas eu de veine on a eu un temps superbe tout le séjour. mais on était plus près de Füssen en Allemagne qu’autre chose, donc Salzburg ça faisait trop loin, une autre fois
Il y a tellement de choses à voir… et Munich faudrait plutôt y passer une semaine entière.
Merci
Non heureusement ça ne change pas trop, la dernière fois que j’ai fait un tour en Bavière c’était il y a une dizaine d’année j’étais petite, et les souvenirs que j’en avais sont remontés à la surface.
Je trouve les photos publiées ci-dessus très jolies. Elles ne m’évoquent pas grand chose à moi, qui ne suis allé qu’une seule fois en Allemagne, mais j’aime ces paysages et lieux. Tout est joli et l’Allemagne est selon moi l’un des plus beaux pays au monde. Merci de me faire voyager, moi qui n’en ai pas l’occasion.
C’est vrai, l’Allemagne est belle, la France est belle, à ne pas oublier la Suisse et l’Autriche, il ne faut vraiment pas toujours prendre l’avion et polluer l’air pour passer de belles vacances! Et si on a la chance et la santé pour faire des randonnées à pied ou en vélo, les aventures ne manqueront pas.
Merci Sora hé ça tombe bien! Vienne et Salzbourg c’est ,on prochain objectif de voyage.
Cri-zi tu as raison faut pas oublier la Suisse et l’Autriche! La Suisse je la découvre au fur et à mesure avec les amis du pays
Alors vers Füssen pour les randonneurs et cyclistes il y a des parcours plus ou moins durs, très variés, de quoi contenter tout le monde, ça fait plaisir. Ceux qui ont pris notre parcours à vélo c’était… des fous
a Garmisch , on avait dormi dans un Hôtel face au stade de saut à ski
mais en été, trés bon hôtel avec un beau parc
onrevenait de Seefeld en Autriche
merci pour tes photos