Retranscrire les paroles d'un reportage allemand

Bonjour,
Je suis en 1ère année à l’université et dans le cadre d’un cours que je dois donner en allemand, j’aimerais utiliser une video (son lien est en bas du message). Le problème est que je n’arrive pas à discerner tout les mots de ce reportage. Comme la video n’est pas très longue, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’écrire tout les dialogues de cette video (en allemand bien sûr, je n’ai pas besoin de la traduction).

Merci d’avance en tout cas =D

lien:
de.youtube.com/watch?v=SPGFMUo3ae8

Tu as déjà une partie du texte? Si tu parles allemand et veux utiliser cette vidéo, tu fois avoir compris des choses, non?

Je regarde.

EDIT: C’est long à écrire, pour un dimanche soir, je propose juste d’aider pour les phrases où tu ne saisis pas tout.

Merci, bien sur j’ai compris quelques passages de la video, je vous envoie dans quelques minutes ce que j’ai extrait et ce qui me pose vraiment problème merci d’avance…

Panik in Hollywood. Ein groβ aufgebot von Polizei und [?] vor der Villa von Britney Spears. Als [?], seht man ihren Vater: Jamie Spears um [???].

« [???] nicht, ich muss darein »

Was ist geschehen? Nur wenigen minuten zur [???] Britney Spears versucht hatte sich umzubrigen [???] bekannt Paparizzi [???] Wagen Polizei und Britneys Mama [??] kurtz nach mittnacht in die Villa der PopPrincessin.

« Es gab [???] dass ich Britney Spears eingeblich umbrigen wollte, und die Mutter hat [??] das stimmt wohl nicht auch ihre Cousine hat schon gesacht: « nein sie wollte sich nicht antun » [???] , so geht es nicht weiter, Britney Spears muss ein Psy… [?] »

[???] 3 Tage nicht mehr geschlafen wurde ihm Agressiv und unkontroliert war. Nuch so lassen sich wohl diese Bilde erklären Britney gestern [??] setzen.
« Ich weine nicht, ich setze hier nuch [?] mit mein Hund. »

[???]

« Deine Meinung ist mich [?]. Ich kann auch selbsfarhen, also Raus. Raus aus dem Auto! Ich will dass, du [???]. Raus! Raus! Raus! »