REX le chien policier

Beaucoup doivent connaître cette série,je vous invite à tenter de regarder Rex s’est une série germano-autrichienne Cela parle d’un chien policier ,je pense que ça passe encore à la télé mais je suis pas sûr je pense que ça va vous intéresser pour au savoir plus voilà la page wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Rex,_chien_flic

Disons que c’est passé repassé rere(rerere…re) passé sur une chaîne publique française. Avec les maîtres successifs de ce courageux Rex. C’est comme Derrick, à un certain moment il faut dire stop, il y a mieux. :sleep:

D’accord , mais quand même en moins soporifique ! :mrgreen:

A non…touchez pas a mon Derrick :open_mouth: :open_mouth:

Et en moins soporifique, il y a Alerte Cobra :laughing: Série allemande à succès, exportée dans 140 pays. Toutefois, la série est légèrement (beaucoup :bad: ) américanisée, mais garde une touche allemande : elle est tournée en Rhénanie (idéal pour s’amuser à reconnaître des endroits entre Cologne/Düsseldorf/Aix-la-Chapelle/Bonn), les voitures sont des berlines allemandes naturellement, l’inspecteur Semir Gerkhan est d’origine turque (symbole de l’Allemagne cosmospolite)…