Rezozos , intox , conspirationisme...etc

Pour que FR3 Alsace ait trouvé bon de faire une mise au point !!! :mrgreen:

si les gens vérifiaient les sources des réseaux sociaux avant de propager certaines nouvelles… …
ça en devient ridicule… … je finis par croire (sans les réseaux sociaux ! ) que les gens pensent moins avec leur tête qu’il y a 30 ans… c’est con quand même…

bon… à quand le retour d’Aliénor en Aquitaine ?? :stuck_out_tongue:

Ah non, on a fait des nouvelles régions, on va pas faire marche arrière avec de nouvelles séparations ! Quitte à brader quelque chose, c’est toute la région Grand-Est qu’il faut fourguer, ou rien ! :vamp:

t’ as raison Anders, la bourgogne avec , et son vignoble entier
les Burgondes c’est un peuple Germanique , ni plus ni moins , la moutarde avec , on brade tout :laughing:

Ce ne serait du reste pas la première fois : « Mes amis que reste-t-il à ce dauphin si gentil : Orléans, Beaugency, Notre-Dame de Cléry… »

Il faut alors renommer la région GAO (Grand Ouest Allemand)
Moi, qui croyais que la France était déjà vendue à l’Afrique par les accords de Marrakech.
Ce qui est terrible, qu’il faut démentir ce genre d '« informations » :crazy:

L’histoire est un perpétuel recommencement : on reconstitue l’empire de Charlemagne, dont la capitale sera bien évidemment Aix-la-Chapelle. Retour aux fondamentaux !
Pas belle la vie ? :mrgreen:

La politique des gros sabots :
C’est le titre de la revue de presse de Patrice Romedenne , ce matin , sur le 2ème chaine.
Pas mal envoyé , je trouve. :mrgreen:

mince si le land de Moselle devenait Allemand, ç ferait du bien de mettre un bon coup de peinture

j’ai pris cette photo à Waldwisse en Moselle , situé à 7 km de la frontière Allemande

où par ailleurs les boulangers sont très sympa et font un superbe pain " Lorrain" voir Français , et meilleur quand Allemagne, la boulangerie est à l’angle en avant de la photo

j’ai pris cette photo, car la Renault Frégate , un peur rouillé, avait été la voiture de mon beau-père , pour mon Mariage :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
bon elle était noire rutilante