Rolf Buchholz, le champion dumonde du piercing

Je vous laisse admirer :crazy:

Il était informaticien à Telekom en 2011,
453 Metallteile am Körper: Piercing-Rekordhalter arbeitet bei der Telekom - WELT

A ma surprise, il n’est pas de Berlin :mrgreen:
Mais on peut tout de même saluer la tolérance de ses collègues de travail. Je me demande si ses employeurs auraient réagi s’il avait travailler au service clientèle :question:
A bien noter cet article date de 2011,

J’ignore si le gars est syndiqué. Dans la négative , je lui suggérerais d’adhérer à l’IG Metall. :mrgreen: :vamp:

et moi je lui suggère d’éviter les portiques des aéroports… lol…

et vision féminine… c’est un remède contre l’amour ce type… beurk…

Il ne correspond pas non plus à mes goûts féminins :wink: Mais je ne pense pas qu’il manque de conquêtes féminines, et il doit même y avoir son équivalent féminin
En parlant d’aéroport, il semblerait qu’il ait rencontré quelques difficultés à Dubai en 2014
http://www.lepoint.fr/insolite/rolf-buchholz-et-ses-453-piercings-indesirables-a-dubai-17-08-2014-1854376_48.php.
======Les autorités aéroportuaires n’avaient qu’à lui imposer le port de la Burka jusqu’à son lieu de prestation :mrgreen:

Ouah, les implants en plus. J’avais vu il y a quelques temps une émission avec des types comme ça. Ceux qui se font tatouer le blanc de l’oeil aussi, etc. Je suis plutôt du genre libéral, par exemple les tatouages et les piercings, m’en fous (même si je trouve ça laid au stade de M. Buchholz), mais le reste là, ça m’a un peu donné des cauchemars… D’ailleurs, je n’ai pas oublié le visage de ces types !

Pour en arriver là, il faut se détester soit-même pour modifier son apparence à ce point. J’en ai des hauts-le- coeur :S Evelyne Thomas invite régulièrement ces personnages sur son plateau de « C’est mon choix », et ceux qui y participent disent effectivement qu’il ne se supportaient plus dans leur look initial.

L’été dernier alors que j’étais à Berlin seulement pour des vacances d’une dizaine de jours, je me suis retrouvée assise dans les transports en communs à côté de ce qui aurait pu être un très beau jeune homme, sincèrement. Mais il était tatoué et troué de la tête au pied, pas autant que Buchholz, encore que plus de tatouages au niveau de la tête, et suffisamment pour que je ne puisse plus pouvoir supporter de le regarder et demander à mon mari de changer de place. .
Puis tolérance ou pas, je me demande comment réagissent les parents de jeunes adultes qui se défigurent à ce point et comment vous réagiriez si vous étiez confronté à cela??? Je suis heureuse de ne pas être confrontée à ce problème, car personnellement je ne sais pas comment je réagirai à ce besoin d’auto destruction s’ils concernait mes enfants. Un besoin, qui semble de plus répandu dans nos sociétés occidentales et industrialisées. Peut-être comparable au excès de chirurgie esthétique de certains, certainement un signe inquiétant du mal-être des gens dans nos sociétés…Il y a de moins en moins de « négresses à plateau » en Afrique ou de « femmes giraffes » en Asie, mais on retrouve des formes similaires en Europe (du Nord surtout) sans aucun rapport avec une coutume ancestrale.
Enfin c’est clair il s’agit d’un phénomène de notre époque actuel, on se met un masque et je ne peux pas dire que cela m’est égal pas plus que l’anorexie des jeunes femmes et je suis loin d’avoir les compétences en psychiatrie ou en psychologie pour le juger en toute objectivité. Le signe que me renvoie ces gens c’est un mal être destructeur de leur propre identé, une volonté de souffrir éternellement et pour moi tolérance ne veut pas dire « je m’enfoutisme », ces gens-là me font mal malgré ma tolérance… Je ne connais pas l’histoire de M Buchholz, si ce n’est qu’il a plus de 50 ans et qu’il est informaticien non en contact avec le public, mais ce petit jeune homme dont on devine les traits de poupons sous toutes ses incroyables transformations, pour moi c’est tout simplement un appel à l’aide que personne n’a entendu :frowning:

J’ai ouvert cette rubrique un peu pour le même but que Michelmau et ces accrocs au portable, même si les adeptes de ces transformations du corps m’inquiètent beaucoup plus qu’ils m’agacent. Le phénomène du piercing et du tatouage à outrance cela fait plusieurs années que je l’observe en Allemagne par ma modeste petite expérience. Mais je dois dire que plus le temps passe et surtout à Berlin où je suis à présent, ce que je croyais un phénomène exagéré et limité se répand.

Je n’ai pas les outils scientifiques pour le prouver et n’ai aucune envie de me pencher sur le phénomène même si mes études me le permettraient. Pour moi c’est une tragédie :frowning: et j’espère que les jeunes Allemands retrouveront de vraies valeurs en aidant les demandeurs d’asile musulmans qui eux ont d’autre à penser que de dépenser de l’argent pour se défigurer voir se mutiler leur corps pour trouver leur propre identité.