ROSENSTOLZ +++++++++++

Je ne peux malheureusement pas voir la vidéo « Gib mir die Sonne ». :frowning: Lorsque je clique sur le lien youtube, il me dit que la vidéo n’est pas disponible dans mon pays… lol

c’est bizarre mais sur youtube y a une partie en haut (je suis pas sur si c’est a droite ou a gauche) ou tu peux changer de site

Que je me mette en France, Allemagne ou même « weltweit », ça ne change rien. Tu es sûr que la vidéo est encore en ligne ? Ton youtube est programmé dans quel pays ?

il est programmer en france, essaye si ca marche

fr.youtube.com/watch?v=ecQm9RbD7O0

j’adore leurs musiques, ça laisse passer quelque chose.

Pareil pour moi. Je suis tombé par hasard sur leur concert à la télé il y a quelques semaines, j’ai accroché directement. La chanteuse a un charisme extraordinaire.
Pas vu les CDs en Belgique, mais sur iTunes plusieurs albums sont disponibles.

La vidéo de Wie weit ist vorbei est visible ces temps-ci sur :

ma preférée, aus Liebe wollt ich alles wissen:

faut que j’essaye de me trouver les cds.

Si tu veux les CD je te conseil le site grooves-inc.com c’est pas cher et le service est correct !
c’est vrai qu’elle est bien « Aus liebe ist alles wissen ».

Tu as écouter quoi d’autre comme chansons ?

oulà beaucoup d’autres je pourrais pas lister :laughing: sinon j’ai un ami en allemagne qui est pret à s’en charger et me les apporter. je verrais bien comment je vais m’arranger.

A propos de Rosenstolz : quelqu’un les a vus sur scène lors de leur dernière tournée ? Est-ce que les critiques étaient bonnes ?

Alors d’après un membre du forum(rosenstolz.forumperso.com) qui est aller les voir en novembre le concert était super bien, 2h30 de bonheur quand aux critiques elles était bonnes aussi !! :smiley:

Hallo !!! :smiley:
voilà quelques infos …

Peter Plate étant très malade (syndrome d’épuisement total)…
Rosenstolz annulent donc jusqu’à nouvel ordre TOUS leurs concerts de cette année, ainsi que toutes les apparitions télé, etc. Ils se mettent en pause, pour ainsi dire, jusqu’à ce que Peter ait retrouvé la forme.

Mais le nouveau single « Blaue Flecken » extrait de leur nouvel album "Die Suche Geht Weiter " sort le 27 mars même si Peter est malade. :frowning:

olala le pauvre :astonished:
j’espère qu’il se rétablira vite, il vaut mieux stopper tout en attendant ils ont raison.

Nouvel album du duo à sortir le 23 septembre, très attendu des fans: « Wir sind am Leben »
en attendant voici le clip video du premier single : myvideo.de/channel/rosenstolz_official