ROSENSTOLZ +++++++++++

Salut,

dans la catégorie de la musique allemande inclassable, connaissez vous ce duo berlinois, à la fois glamour, pop rock, dance, schlager ? TRès sympa comme musique…et très charismatique comme groupe (à Berlin, ils se produisent toujours à guichets fermés). Ils se sont essayés quelque peu à la chanson française, avec un album sorti en 2001 (me semble-t-il) qui combinait des titres en français et en allemand… Il fut promu (notamment dans la presse gay français sous l’appellation « la nouvelle pop berlinoise » , le mec étant gay, la nana, non, mais avec des allures de « femme fatale »), mais sans grand succès …

dommage, à quand une nouvelle Nena sur le marché français ? un un nouveau Falco ?
tschüss !!

Oups, je viens de m’apercevoir que j’avais sacqué les « Rosenstolz » dans la fiche que je leur ai consacré: « Appréciation AllemagnOmaX = 1/5 » :blush:

Je leur ai mis un 4 (je crois) et j’en ai profité pour mettre leur discographie à jour, avec celle de quelques artistes tels Reinhard Mey, Rammstein et j’en passe. Pfouu, ça prend du temps :unamused:

Heureusement, ce soir c’est fête de la musique :party: !!

On va chanter, guincher :dance: et… boire une mousse ou deux :smiley:

Allez Prost !! :fete:

Rosenstolz est un très bon groupes aux musiques calmes et passionnées comme pour Liebe ist alles :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien les chansons « Wilkommen » et « Liebe Ist Alles » justement :smiley:

J’adore en fait beaucoup sa voix elle me rapelle quelqu’un que j’aime :wink:

Gut musik!!!
J’aime bien le groupe d’ANNA R. et PETER PLATE. Mon titre préféré c’est « STERNRAKETEN » sorti en single en 2002. Ca fait déjà 13 ans que ROSENSTOLZ existe et j’attend avec impatience une suite à l’album « HERZ » datant de l’année dernière. :slight_smile:

J’aime bien ce groupe, ils ont pas mal marqué le paysage musical allemand l’an dernier avec Willkommen et autres titres. Ma chanson préféré de ce groupe, c’est Es könnt’ ein Anfang sein dont elle en a fait une version française (Comme un ange qui passe, il me semble) sans se faire connaître chez nous (Schade!).

AH la la, le dernier disque que j’ai acheté c’est HERZ Il est fantastique!!!

Lila, tu l’as commandé sur le net ou bien …?

Non je l’ai acheté à …hum…???..ah oui à Düsseldorf!! :wink:

Pour ceux que ça interesse, le nouvel album du sublime et très chic groupe ROSENSTOLZ sortira le 03 mars 06 le titre est Das Grosse Leben

Oui, et aussi un nouveau single, « Ich Bin Ich », avec un maxi dans lequel il y a un remix incroyable signé Mousse T. Un must!!! :sunglasses:

Perso moi j’ai acheté le CD Herz quand j’étais de passage à Osnabrück…j’ai fait un peu au pif, la pochette était sympa, les paroles aussi …et depuis je kiffe à fond !!! ils font des purs chansons qui sont soient très rythmées soit très calines…le pied quoi !
Lorelei

rosenstolz.de/index_rosenstolz.html
qui a tout pour plaire, des photos super sympas, des extraits et tout et tout…
j’M !
:smiley:

Ah Rosenstolz! Ma musique allemande préférée avec Wir sind Helden. J’adore Willkommen et Ich komm an dir nicht weiter de l’abum Herz. Mais celui que je connais et que j’adore surtout c’est le dernier, Das grosse Leben, avec notamment Etwas zerstört, Auch im Regen, Ein Wunder für mich, Ich geh’ in Falmmen auf… Des chansons douces et qui bougent, pour plaire à tout le monde.

De la musique vraiment très agréable à écouter, la voix de la chanteuse est très jolie, bref je recommande ce duo à tout le monde! :smiley:

Cest la chance d’habiter pas loin de ce beau pays qu’est l’Allemagne…Tu peux avoir ce que tu veux niveau musique!! Chez moi, a part Rammstein, l’Allemand on en vend pas beaucoup :cry:

Ouais c’est sûr, l’autre fois j’ai hésité à le prendre, et je l’ai pas pris… :blush: Lol mais j’irai certainement le prendre un jour quand j’aurai des sous lol

J’ai eu la chance de me procurer le nouvel album de ce groupe particulier, que j’ai connu par hasard en regardant les charts Allds!

Et bien excellent ! Bon je comprends pas tout ce qu’ils racontent mais comment oser dire que l’alld ca ne s’écoute pas en chanson ! Ich bin ich est ma preferée de l’album personnellement !

je suis completement accro a ce groupe j adore leurs album j aime beaucoup liebe ist alles, Es könnt ein anfang sein,willkommen… en faite je les aime toutes herz est genial tous comme das grosse leben mais je cherche les cds dommage qu’ils ne sont pas en vente en france meme pas en import a la fnac ca me tue ! :angry:
j ai vu aussi des extraits de leurs concert c est enorme !!!
vous savez pas ou je peux trouver la version francaise de « es könnt ein anfang sein » merci de me repondre si vous savez !!! :smiley:

ah si a la fnac y sont en vente mais il n’y a que l’album « ZUCKER » et « MACHT LIEBE » au prix de 18 euros,un comble vu que y a de ca 1 mois j’ai regarder sur fnac.com et ils etait a 12 euros :frowning: !!! et en allemagne y sont a combien ?

Rosenstolz sortent un nouveau single dans 2 jours, ‹ Gib mir die Sonne ›.

Vous pouvez voir un extrait du clip dans l’intro de leur site officiel :slight_smile: Je n’ai pas réussi à trouver le clip entier, ou même n’importe quelle vidéo avec la chanson entière…

exact est le single « Gib mir sonne » sort le 29 aout et l’album « Die Suche geit Weiter » sort le 26 septembre si je me trompe pas
le clip est sur le forum si vous voulais plus d’infos…

rosenstolz.forumperso.com