Rubrique "Coupe du Monde" renommée en "Sport

La Coupe du Monde de Football s’est terminée il y a un peu plus d’un mois mais les événements sportifs continuent. Or si une rubrique « Coupe du Monde » existait, il n’y avait toujours pas de catégorie dédiée au sport dans son ensemble.

C’est désormais chose faites grâce au renommage de la rubrique « Coupe du Monde » en rubrique « Sport » :olympic: !

Merci :wink: j’espère qu’elle aura du succès :smiley: je vais penser à y poster des sujets, actus régulièrement…

Excellente initiative Tenzin :smiley: !! Tu es un fan de sport ?

Moien Sébastien

L’idée est très bonne, effectivement. Mais pourquoi est-ce que la rubrique « Sport » se situe tout en haut, en tête de liste, des rubriques ?

Est-ce volontaire ?

Ce n’est pas une critique, c’est simplement que je trouve bizarre que ce soit la 1ère rubrique, alors même que par exemple en haut de la page Internet, en-dessous du titre « Allemagne au Max : le forum », on trouve les liens « Accueil », « Musique », « Cinéma », « TV », etc.

Ne vaudrait-il pas mieux mettre une autre rubrique en tête de liste ?

Je ne pense pas que ce soit volontaire, ça vient sans doute du fait que le précédent sujet était la Coupe du monde de foot en Allemagne: actualité majeure du moment donc à positioner en tête des sujets…maintenant déplacer la rubrique Sport plus bas pourquoi pas, tant qu’elle reste présente :unamused:

Effectivement, c’est simplement dû au fait que la rubrique « sport » était auparavant dédiée à la Coupe du Monde, et comme je trouvais cette thématique assez dynamisante, je l’ai laissé en tête du forum.

Mais on peut la descendre un peu, c’est pas un problème.

OK. Merci pour ta réponse Sébastien.

Maintenant, tu risques de me dire que toute la question c’est de savoir où la mettre, je sais bien. :laughing:

Hum…

À mon avis, sachant que la rubrique « musique allemande » est très consultée (129 thèmes), je pense qu’il faudrait laisser cette rubrique tout en haut de la liste (suggestion personnelle). Et puis c’est un thème « attractif » je pense (vu la participation des forumeurs/euses).

Ca c’est pour la rubrique qui apparait en 1er dans la liste.

Quant à la rubrique « Sport » je la verrai bien juste au-dessus de « actualités et évènements allemands ». Ca ferait : diaporama des villes, sport, actualités.

Et ça ne dérangerait pas trop le « groupe » du dessus, en l’occurence : musique, films, émissions, livres, qui me semble un groupe assez logique, qui va bien ensemble.

Qu’est-ce que tu en penses ? (ou si les autres forumeurs/euses ont une idée, un avis)

Chuis pour !

Je suis aussi assez d’accord!

Ca roule ! Rubrique sport déplacée :top:!