Blanche comme la craie et dorée comme l’ambre… A 200 kilomètres au nord deBerlin, la perle allemande de la Baltique séduit les peintres depuis toujours.
Même si l’article de l’express n’est aujourd’hui plus disponible (dommage), il m’avait laissé une image plutôt bucolique de Rügen… D’où ma surprise aujourd’hui en tombant sur cet article de blog !
Le neuf, c’est que les barres interminables de Prora sont maintenant une auberge de jeunesse. Ouverte cet été. Les journaux du nord en ont tous parlé, et il parait que c’était complet pour toute la saison d’été. Je crois qu’ils n’ont transformé qu’un seul bloc, 500m quand même.
Toujours pour mon projet de vacances, je continue ici, puisque à priori je laisse tomber l’idée de Sylt et, après concertation, Rügen devrait être au programme car monsieur y tient… Monsieur y tient parce qu’il paraît que c’est un haut lieu de l’archéologie slave. Je viens de jeter un oeil sur le site touristique de Rügen et soit je n’y vois pas clair, soit il n’y a pas un mot à ce sujet… Avez-vous des informations ?