Bonjour tous le monde
N’étant pas très doué pour les présentations , je vais quand mème relever le défi d’en faire une convenable .
Je m’appelle Arnaud mais appelez moi nono
je suis né d’un père allemand et d’une mère française
Mais n’ayant vécu qu’avec ma mère , je ne parle pratiquement pas la langue .
Depuis quelque temps mes origines germanique prennent le dessus e l’envie d’apprendre la langue et la culture allemande se fait de plus en plus fort !
D’ou ma venue sur ce forum et puis j’espère sincérement un jour retourner la bas une troisième fois et qui sait peut etre meme y vivre d’autant que j’ai de la famille dans ce pays .
Sinon mes passions a part l’allemagne est en premier lieu l’asie et tout ce que cela comporte , certains sports comme le football , baseball , vooley-ball et sepak takraw
le net , la lecture , les promenades , jeux video , et les calins XD
Voila j’espère que le petit parasite que je suis a réussit a faire une bonne présentation et si vous avez des questions
n’hésitez pas ^o^
Salut, nono,
moi aussi, j’avais un père allemand et une mère francaise, mais j’ai toujours vécu en Allemagne, près de la frontière. J’ai appris le francais à l’école et à l’université, ma mère a parlé alsacien à la maison.
cri-zi je vais faire comme toi mais dans le sens contraire , moi vais apprendre l’allemand mais faut que je trouve le temps , bientot je commence des cours de japonais et chinois alors dur dur …