Je me prénomme Guillaume, j’ai 30 ans, j’habite dans l’Isère en France.
J’aime beaucoup l’Allemagne, j’aimerai visiter un jour quelques belles villes que ce pays nous offre et aussi dire bonjour à quelques belles femmes !! lol
Sinon, je suis étudiant infirmier et j’aime ce métier, j’aime aider les autres.
Je parle Anglais et bien sur francais.
Je veux apprendre l’Allemand mais j’ai beaucoup de mal à commencer par un bout…
Voili voilou.
Au plaisir de vous lire, a bientôt Guillaume
Bienvenu…!!! S’il s’agit d’entreprendre une relation avec une femme uniquement basée sur sa nationalité et peut-être aussi les clichés s’y rattachant je t’ai déjà répondu
Après, si tes motivations vont jusqu’à apprendre l’allemand, c’est autre chose…
Et j’ai une idée, tu t’y attaques avec autant de sérieux que tes études d’infirmier. Là cela devrait marcher.
Puis comme complément de réponse, je te renverrais à ta propre réponse sur comment aborder les femmes françaises. Elle est pleine de bon sens.
Honnêtement, Kesseke je n’avais pas fait le rapprochement.
D’autant plus que le suffixe sha n’a rien de féminin en japonais. Cela désigne une personne, homme ou femme, accomplissant un acte particulier, rien de plus.
De plus une geisha c’est tout simplement une personne qui en plus de posséder les arts classiques japonais dont la musique, la danse, le chant et, la voie du thé, maitrise parfaitement la langue et les codes de politesse japonaise…
Et ce n’est pas à 25 ans qu’elles peuvent avoir accès à tout cela… Pas vraiment du tout d’ailleurs.
J’espère franchement que ce n’était pas ce jeu de mot là que Guillaume voulait faire.