Bonsoir tout le monde, voila je me presente je m’appele boris je suis étudiant en bts commerce international, et dans le cadre de mes étude je suis parti un moi en allemagne.
Je devais donc lors de mon stage je devais touver un theme culturel specifique a l’allemagne , j’ai donc chois :
Est-ce qu’on peut dire que la voiture est révélatrice d’une culture Allemande??
(Statut, positionnement social…)
cependant j’ai du mal a trouver des infos, donc si vs avais des infos sa serai simpa de m’aider. plus
merci michelmau jai pas tt lu le texte encore mais merci sa m’a lair detre ce que je recherche.
Sonka pr le moment mon plan c’est:
I/les fondemends => dou vient ce culte pour la voiture , fierte des allemands car les premieres voiture et les gds noms de la voiture son allemand
-II/la realité today => quand est il reellement, on remarque que le phenomene s’attenue de plus en plus meme si cela reste encore une specificite allemand ( plus de 1000 jeune se sur endette chaque annee pr acheter une voiture)
pitié !! peux-tu éviter le langage style SMS/texto… c’est difficile déjà à comprendre pour des français…
mais imagine juste ce que ça peut entraîner comme difficultés… Pour nos amis allemands…