Salut, je suis nouvelle

Salut tout le monde,

bon alors je me présente vite fait
je m’appel Anne, j’ai 20 ans, j’habite la jolie région d’Auvergne et je suis en école de préparation pour entrer dans une école d’infirmière.
J’aime bcp l’Allemagne, et lorsque je dis ça à mes camarades de classe je passe pour un extra terrestre. Alors je suis ravie d’avoir trouver un site où je pourrais parler de ma passion.
J’ai trouvé ce site en cherchant la traduction des paroles " durch den monsun", donc merci google.
Voila, sinon en musique allemande j’aime

• rammstein
  • oomph
    -die tauten hosen
  • tokio hotel que je viens de découvrir
  • scorpion ( bon d’accord, ils chantent en anglais, mais ils sont allemands à la base :slight_smile: )

Je n’en connais pas d’autre, mais je ne demande qu’à enrichir ma culture.

Bon bah voila, c’est à peu près tout.
Bizzzz et bonne journée à tous

Anne

Hallo Anne!
Herzlich willkommen und viel Spass auf dem Forum!!!
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

coucou merci beaucoup pour ton message de bienvenue mais …
J’ai rien compris :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
Oui, j’aime bcp l’allemand, mais ce n’est pas réciproque hélas.
J’ai toujours été très nulle ( de la 4ème à la term ), et ça va faire 3 ans que je n’en ai plus fait :confused: :confused:

Hallo !!

Herzlichen Willkommen = Bienvenue !!!

et

viel Spass auf dem Forum!!! = beaucoup de plaisir/amusement sur ce forum !!!

tu vas voir… tu vas réviser ton allemand avec nous !!! (je blague tu dois avoir autre chose à faire ! )

En tout cas, Bienvenue !!

et à Bientôt (Bis bald ! )

Amitiés Bordelaises :wink:

Bonjour et bienvenue!!! :smiley:

Hallo Flippy :coucou:
Bienvenue sur AllmeagnOmaX et bonne lecture. Tu trouveras certainement ton bonheur ici. . :wink:

Salut flippy et bienvenue !

C’est sûr que tu trouveras ton bonheur ici côté musique allemande ! :wink: N’hésite pas à consulter les fiches du site (rubrique Musique tout en haut de la page), y’a souvent des liens pour écouter, c’est parfait pour découvrir de nouvelles choses !

Bienvenue à toi Flippy !! :smiley: Moi aussi quand je dis que j’aime bcp l’Allemagne , je passe pour E.T l’extraterrestre ! :laughing: Pis, quand je dis que je vais passer 1 semaine à Berlin au mois de juillet, les gens sont médusés et me disent « Berlin, quelle horreur ! Quelle idée d’aller la-bas ! »… :confused: Je n’en veux pas a ces personnes car souvent ces reflexions sont faite à cause de leur méconnaissance de Berlin et de l’Allemagne !

Tu peux aussi essayer d’ajouter -comme je l’ai fait- « et je déteste l’espagnol », généralement c’est pas mal non plus! :smiley:

Bienvenue à toi! :smiley:

Hallo Flippy! :coucou:
Bienvenue sur AllemagnOmax! :smiley:
Je suis sûre que tu vas prendre plaisir à parler auf Deutsch avec uns!

Un grand bonjour de la part de l’Ardèche! :slight_smile:

Bonsoir Flippy,

et bienvenue !

Ostmann (de ch’nord)

Salut Flippy !
Bienvenu à toi sur le Forum ! J’espere que tu découvrira plein de choses positives et sympa, et que tu auras beaucoup de choses à partager avec nous :sunglasses: on ne demande que ça :wink: Un vrai repere d’E.T ici.
Félécitation pour ne pas t’être laisser influencer par la pression social ! On aime l’Allemagne et on l’assume, et j’espere qu’on est de plus en plus nombreux à être de cet avi, les instances franco allemandes et l’UE ne demandent que ça :sunglasses:

Bienvenue a toi :slight_smile:.

Bonjour flippy! :youhou:

bienvenue sur AOX
und viel Vergnügen mit uns!